Encore un sujet ki n interrese personne

Messages recommandés

salut, comme promis je vous repond un petit sujet ki va n interreser personne et ki va ne donner aucune reponse!!

je decouvre tout les jours de nouvelles ampoules hier les super hps et aujourd hui les CMH les super hps n ont pas sucité un grand debat(voir post de tonton974 un peu plus bas)

j aimerai avoir plus de renseignement sur ce type d ampoules car sur le net presque rien et sur le site si peu si quelq un cultive sous cmh son avis m interesse ou si quelq un a un lien francais pour connaitre toutes c caracteristique je sui preneur

merci de ne pas repondre(g bientot le record de non reponse)

je voulais juste tuer ton record en répondant lol (désolé) mais je peux pa t aidé désolé vraiment et bonne chance.

ps:pas mal l idée de motivé les gens a pas répondre pour qui réponde lol...

Salut

Fait un tour sur ce Topic

Regarde sur le post de leMarcel, il donne un lien vers son jdc.

Il utilise une 400 W CMH.

comme promis je vous repond un petit sujet ki va n interreser personne et ki va ne donner aucune reponse!!

A+ Calimero 71043.gif

salut :-) non mais.. il a raison ! je trouve que ce site est super mais question réponse.. c'est limite.. enfaite faut être un "pro" pour avoir des réponses.. sérieux je sais que mon jdc est pas top mais bon.. on pourrait comme même me répondre sur les questions que je pose.. alors que sur certain jdc on voit des : "oh ! super plante a+" bah moi je veux bien... il en faut ces toujours motivant :-) mais quand on a des questions bah... personne ne répond sérieux faut faire quelques chose..

je te soutien pour les "vent" tonton :-)