EarlyMistic 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 salu a tousJ'ai une petite question qui me taraudeje vais commencer avec un pote une culture outdooret je voulais savoir a quoi sert de faire des boutures parce que j'en vois plein qui en font??merci d'avance pour les réponsesa++ et bon high Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 bah si tu fais des boutures a partir d'un plan femelle, tu es sur d'avoir un autre plan femelle ! en gros c'est comme du clonage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 Thx c'est ce que je pensais mais le problème c que en outdoor si on fait des boutures, la période de croissance/floraison va etre décalé par raport au plant mère? nan?! Vu que s'a m'interresse pas mal cette technique comment on peutt fair pour que sa correspobde et que sa marche parce que l je voi pas ! a++ et bon high Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 ben c'est vrai qu'en général le bouturage se fait plutôt en indoor, mais en out ça peut être intéressant aussi : dès que tu peux faire de boutures, vas-y : même si les pieds partent plus tard (et seront donc plus petits au moment de la floraison), ça vaut le coup car, plus de pieds (même plus petits) = plus de beuh. en espérant que ce soit des femelles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 Thx de la réponse Bah en fait je pense que je vais faire sa parce que si c'est pour avoir plus de beuh pour le meme prix autant pas se casser le c*l par contre je les fais pendant le moment de la croissance mais lgt avant la préflo ? et j le fais sur quelles branches? a++ et bon high Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 En fait le problème est que si tu le fait quand ton plan est déclaré tu va perdre du temps ,il vaut mieu le faire sur des plants en croissance mème si tu sait pas encore leur sex tu véra plus tard.Tu fait quelque bouture sur chaque sur chaque pièd et tu voit apré quand tes plants sont déclaré pour jeté les bouture mal que tu a fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 oki Thx pour ta réponse c'est ok je vais suivre les conseils a++ et bon high Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 je n'aurai pas dit mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés