Invité Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Salut, Je démarre bientôt une culture avec deux box, 250 et 400w + Rvk/variateur + 3 sunons + 1 extracteur de gaine. Pour ce faire, J'ai 3 prises : une de 32ampères et deux à 20amp. - Dois-je installer un différenciel en supplément de mon disjoncteur qui l'est déjà (différenciel) ? - Y a t'il une prise de risque en branchant tout direct, genre la 400w + Rvk/variateur sur 32amp et le reste sur les 20amp. ? Je précise que mon appart. est cool mais qu'il date d'avant la dernière guerre... Et surtout que perso. j'y connais pas grand pouic en électricité. En gros, j'ai pas envie de voir passer mon "appart classé" en première page dans les canards pour "Incendi chez un drogué" D'avance merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Salut, Ne t'inquiète pas trop pour ta prise : ton installation consommera moins qu'un aspirateur, ou un (petit) chauffage soufflant (genre pour salle de bain) ; ces appareil font plus de 1000W, et ton instal fera moins que ca. Par contre fais gaffe à tes branchement avec les cordons sur tes appareil : souvent l'extracteur, par exemple, est vendu sans le cordon d'alim : il y a des dominos, mets bien tout le cuivre dedans, ne laisse pas une filoche sortir Bon install Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés