a_mon_haze 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Bonjour à tous, Voilà, j'ai rencontré un problème majeur lors de ma première culture (en signature), c'est la taille des pots. Je suis parti directement en pots de 11L (27x27x27) et j'ai vraiment galéré pour l'arrosage, tantôt trop puissant, tantôt insuffisant. Et comme c'est en ayant commis des erreurs qu'on acquiert un potentiel, pour ma deuxième culture, je vais changer de pots, commençant par des pots moyens pour finir dans mes 11L. Quelle taille de pots selon vous serait la plus adaptée? J'ai trouvé des petits 14cm de diamètre, commencer là dedans ? Pour combien de temps avant de rempoter? Voici mes données : HPS 400w Silverbox 1mx1mx2m Plagron Royalty mix billes d'argile dans le fond pour le drainage (ou cailloux javellisés, selon l'envie =) J'aimerais parvenir à 6 semaines de croissance. Bises, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 salut, coupes la poire en deux, des pots de 4/5 litres devraient suffire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Yep, +1 4/5L c'est nickel pour commencer et après le rempotage correspond bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_mon_haze 0 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 ok et donc, logiquement, je rempotes après la 3ème semaine de croissance ? (pour couper la poire en deux) Merci jean et pilon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés