Invité Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut mordrack Tes buissons sont magnifiques, ça promet une flo de ouf :kana_smyle: Continue comme ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenyjimmy 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 yop! On fait un concours de buisson?? Je ne sais pas si ce que je fais c'est de l'art mais j'espère que ça va porter ses fruits! J'obtiens toujours cette forme avec ma façon de tailler et j'ai toujours taillé comme ça, me demande pas pourquoi j'ai commencé à tailler de la sorte... ^^ Ce qui est bizarre c'est qu'effectivement je n'ai encore jamais vraiment vu des buissons "boule" comme les miens sur CW alors que le rendement est là! Comme l'a dit violence il a cultivé la même variété et sa trainwreck ne ressemblait pas du tout à ça, ça doit juste être ma taille qui modifie totalement l'aspect "sapin" avec la big bud à la cime Sinon pas mal ton spot! Pour la flo j'utilise aussi la gamme Biobizz (BH + BB + Tpmax) depuis 2 semaines à peu près et la je vois tous mes plants qui se déclarent en même temps, je suppose donc que c'est efficace! Allé a+ mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 +1 pour greenyjimmy biobizz + topmax !! bonne pousse et c est clair c est un p'tain de spot ya du couillus dans la place !!! (merde faut pas que je te porte la poisse avec mes histoire de couilles !!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordrack 3 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut Damdam,greenyjimmy et jerrytats, merci pour vos coms. J'obtiens toujours cette forme avec ma façon de tailler et j'ai toujours taillé comme ça lol green,t'as plus qu'à ouvrir une entreprise de jardinage. "entretien et esthétique des plantes de canna" xD +1 pour greenyjimmy biobizz + topmax !! Tout le monde à l'air unanime sur le sujet => biobizz Ya un autre point sur lequel j'aimerais des avis : les moisissures. Je leur donne actuellement du bio-protect et je me demande si ça suffira ( 3 plants de l'année dernière au même endroit par des amis en ont beaucoup souffert ) Merci d'avance et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Pour les couille sa n'est pas pretd'arriver c'est des grainnes qu'on a feminiser nous meme. NL x BB a lundi mordrack Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 alors ... j'ais pas quoi pas dire....enfin si !!! comment fait on ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordrack 3 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Re Jerry, pour cette question il va te falloir demandé à carx le lien ici :JDC INDOOR actuel de CARX [800W dont 400w Nlite n-lite] en box A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKhuete 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Des jolis p'tits buissons, ça promet bon de matière ! Que ça finisse comme ça a commencé ! ! ! Tte!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 C'est clair, de jolis buissons que voilà!! Bonne floraison à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 salut Mordrack. Sympa ton jdc,tes plants sont en forme, bien touffu.aller ++ bonne flo je repasse pour la maj. passe sur mon jdc a l'occasion. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-85309_2-outdoor-culture-variete-orange-lowrider.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 tjs pas de maj???????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Allllllléééééééééééé une Majeke sil bou plé!!! on s'impatiente là hein du joli boulot juske là chef! bonne flo! essaille de chopper un apn! Ma MAJ est ONLINE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés