rodpanam 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 je voudrais mettre mon JDC en lien sur mes posts comment faire? Je sais que ca rien a voir avec le topic mais je cherche depuis trop longtemps pour ne pas profiter de votre aide, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Bonjour, mauvaise section et aucune recherche -> topic clos. lien jdc signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Salut, bon on va essayer de faire un truc bien propre : 1ère étape :fais un "répondre" sur n'importe-quel topic (tu ne validera pas l'envoie) 2ème étape : tu clique sur le bouton URL ; ca va t'ouvrir une petite fenêtre : 3ème étape : tu donnes l'adresse de la page que tu veux (celle de ton JDC), tu cliques sur OK : sa t'ouvres une seconde fenêtre : 4ème étape : Tu mets les message que tu veux que les gens voient (par exemple tu mets "Mon JDC"). Tu fais OK, et dans la fenêtre du message tu aura la syntaxe correcte Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés