Problemes de strech


Messages recommandés

Voila, Jai 25 j de croissance et 13 j de flo en HPS 400, 5 plans tous differents Ils meusurent entre 40 CM et 1M10, je me disais que ce serait drole davoir plusieurs variete en faites c'est une galere.

Je cherche un conseil car ma dark room ne meusure que 1m60 et ma hawaiien snow est a 1m30 avec la taille du pot.

 

26426a.jpg

 

8cba9.jpg

 

2af900.jpg

 

Merci pour vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

y a pas besoin d'expert : tu prends de la ficelle, et tu couches ce qui est trop haut

pi tant que t'y est, tu peux surélever celles qui sont trop basses, pour tout mettre a niveau

 

dad0f7.gif

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, trouve-toi plein de trucs pour surélever tes pots.

Si une plante est trop basse par rapport aux autres, tu la pose sur une pile de boitiers de CD, par exemple.

Ensuite, au fur et à mesure du stretch, tu vire les CD un par un.

 

Et pour la différence de hauteur entre les plantes, tu pinces les extrémité des tiges les plus hautes (tu presses la tige entre le pouce et l'index jusqu'à ce que tu sente le tissus végétal se rompt). La plante envoie alors la sève dans les autres branches et les branches plus basses rattrapent leur retard. La croissance de la tige pincée reprends de façon normale au bout de quelques jours.

 

Mrs_F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils eclairés je vais essayer tout de suite un petit pincage des familles avant je vais faire un tour sur le FAQ

Sinon j'ai reéquilibré les hauteurs des plans avec des pots vide.

 

91bf2.jpg

0b8a6d.jpg

cf7ece.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.