rodpanam 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Voila, Jai 25 j de croissance et 13 j de flo en HPS 400, 5 plans tous differents Ils meusurent entre 40 CM et 1M10, je me disais que ce serait drole davoir plusieurs variete en faites c'est une galere. Je cherche un conseil car ma dark room ne meusure que 1m60 et ma hawaiien snow est a 1m30 avec la taille du pot. Merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 salut, pallissage, pinçage sont tes amis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Le palissage tu connais ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 comment je m'y prends pour palisser maintenant? quelques conseils d'experts me seraient utile Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 salut y a pas besoin d'expert : tu prends de la ficelle, et tu couches ce qui est trop haut pi tant que t'y est, tu peux surélever celles qui sont trop basses, pour tout mettre a niveau a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Pour palisser tu commences par aller voir sur les FàQ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs_Fishpaw 3 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Et surtout, trouve-toi plein de trucs pour surélever tes pots. Si une plante est trop basse par rapport aux autres, tu la pose sur une pile de boitiers de CD, par exemple. Ensuite, au fur et à mesure du stretch, tu vire les CD un par un. Et pour la différence de hauteur entre les plantes, tu pinces les extrémité des tiges les plus hautes (tu presses la tige entre le pouce et l'index jusqu'à ce que tu sente le tissus végétal se rompt). La plante envoie alors la sève dans les autres branches et les branches plus basses rattrapent leur retard. La croissance de la tige pincée reprends de façon normale au bout de quelques jours. Mrs_F Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 merci pour tes conseils eclairés je vais essayer tout de suite un petit pincage des familles avant je vais faire un tour sur le FAQ Sinon j'ai reéquilibré les hauteurs des plans avec des pots vide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken555 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Salut ! Palisse la plus grande... Pour les autres, apparemment tu n'auras pas la place pour les palisser, alors pince les de suite Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 et achète des tabourets pour sur élever le reste en attendant Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 merci je vais essayé le pincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés