sefyu30100 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 bonjour, je voudrais un renseignement s'il vous plais. j'ai des pieds en croissance dans des pots de 50 litres . combien de litre par arrosage merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 bonjour il faut ... litres non il faut déjà savoir qu'elle taille font tes pieds? et quel age ont ils? tu n'as pas une photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Lut. Tout dépend de la taille de tes pieds ++ edit: trop rapide sanglidou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 tu n'aurais pas l'impression de ne pas être dans la bonne section? :-? Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu30100 0 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 je dirais 60cm snow white feminized Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 60 cm mais il est bien developpé? ou bien c'est une grande tige avec 10 feuilles? non serieux t'as pas une photos ça aiderai.. a moins que uelqu'un passe et te file une reponse certaine moi jvois pas.. il faut l'equivalent du poid de ton pied en eau par jour donc sans voir ton pied on peut pas taider c'est pas faux, cest pas la bonne section Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu30100 0 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 ouer bien deveulopper bonne santée perso jarrose avec 8 litres de solution , n est ce pas trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 si tu veux absolument un reponse moi jdirais que huit litres oui c'est beaucoup mais je m'avancerai pas plus ça depend de ta frequence d'arrosage et puis surtout de la taille de ton pied envoi une photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 salut tout le monde en parlant d'arrosage j'aurai une question je cultive en indoor en terre dans des pots de 25 cm de diametre,est je vien de rajouter 4 a 5 cm de terreau sur le dessus du pot car il en manquait un peu. Je voulait arroser ce soir mai le terreau a 3 cm de la surface est un petit peu humide,est ca fait trois jours que mes plantes non pas eu a boire,et les feuilles baisse a peine. Pensez vous que ces normal ou pas?? Matos: -placo 1m2 -1 HPS 400w -1 ventilo -1 extra 90/h -4 pot de 25 cm de diametre Hygro:jour 50%,nuit 65% temp:jour 27°,nuit 22° Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Salut, oui c'est tout a fait possible. Personellement en fonction de la quantité arrosée ca peu varier de 2 a 4 jours. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Merci bong pour ta réponse rapide Ca me soulage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliton 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 salut moi pesos, j arrose jusqu a ce qu'a l écoulement sous le pot au moins je suis sur que la terre est bien humide ensuite j attends que la terre soie sèche en surface avant de réa-roser. Le volume d eau et le fréquence d'arrosage varient selon la taille du plant, le climat. Sur ce bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés