Jackhaschich 347 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut a vous:-D Je viens de remonter un box de culture apres 18 MOIS de pause Javais commandé en juillet 2006 un GT205 et la gamme d'engrais Cell Max donc vous l aurez compris mon souci est de savoir si mes produit sont encore bon :-? car il n'y a pas de date limite sur les bouteille :-? MERCI de votre aide a plus bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 SALUT à vous :-D juste un petit up pour savoir si vraiment personne ne peut m aider :-? Merci de m aider mais il est vrai qu il vaut mieux pas de réponse plutôt que des fausses affirmations allez à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
electribe 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut j'eu aussi une pause comme toi mais de 3 ans et demi et mes engrais etaient rangées a l'abris de la lumiere et de la chaleur bien fermé et je n'ai pas trouver de difference pour la solution b'cuzz a+b par contre pour le pk 13/14 de ata là j'ai trouvé qu'il avait perdu de son efficacité ,mes plantes carencent facilement en...pk...il faut secouer à donf la bouteille en plus elle etait neuve quand j'ai stoppé i y plus ou moins 4ans donc là ça me fait mal au cul dans racheter une et jeter celle ci ,je pense que je vais en racheter une (quand meme et mélanger les deux ou utiliser les deux dans ma solution hydro voilà...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raid 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 yop! Je n'affirme pas a 100% mais si la conservation a été respectée il devrait pas y avoir de soucis! Abris de la lumiere, bouchons biens fermé et temp pas trop elevée..surtout un delta de temp pas elevé...voilo tiens nous au jus pour confirmer...A+ et bonne reprise mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés