Champignons en hydro/billes

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai des champignons qui sortent de mes pots en tourbe avec un systeme aquafarm

Dangereux??

Quoi faire pour les eliminer?

Peut etre se sont des spillos lol

se serait drole en plus des pieds, que je n'arrive tjrs pas à faire partir comme il faut

Merci à tous de vos conseils

Tchussssssssss

salut vieux

mais il y a truc qui ne va pas dans ton système hydro !!

car pour faire des pied avec des billes d'argiles!!

1 : des cubes de laine de roche pour caler tes germes et par la même occasion les garder a l'humidité pendant que ton arrosage et of !

2: des pots paniers car de la tourbe c'est pas un bon plan sof si tu veux te lancé dans la culture de champignon de paris lol !!!

voila les deux devises pour démarré sans souci !!

et surtout donne + de détaille sur ton installe car la sérieux c'est limite pour te répondre la !( ph / ec / hydro ect....)

pour se qui est de tes champits avant de les consommés fais les annalités car on c'est jamais sa peux être des amanites ! lol !

a cio bonne culture !!!

Salut Hydman,

merci pour tout ces petits conseils

je me suis procurer de la laine de roche, ne reste plu qu'a acheter des pots panier avec un peu de billes tamponnées

j'attends de recevoir ce qu'il faut

et j'essaye,

j'avais commencé un Jdc, mais comme ça a foirer... :lol:

l'installe, placo 50x50x160 lampe MG croissance et flo aquafarm à bille et eau osmosée et du robinet

lors du changement de ma solution j'eatis a 6.5ph et 0.7EC

Bien ou koi? :lol:

merci à toi et a plus je vous tiens au jus

Tchussssss

Ps : je suis pas vieux, juste poivre et sel lol :-)

salutation amis cannabiculteur !!

c'est bon pour tes valeurs ec + ph !!!

mais pour ton hydro ?

je penses que te ancien problème de champs devais surement être

une hydro trop élever !!

si tu as trop de soucis pour la baisser c'est ce qu'il peut arrivé !!!! lol !!

faut qu'elle soit environ entre 50 et 60 % maxi sous risque de soucis du a l'humidité !

pour tes pots vas pas te ruiné car des pots de bon taille pour ton installe (sa coule de source) et surtout des pots bon marché et une lame et voila des pots paniers prés a fonctionné nickel

et sans se ruiné !!!! lol !

en plus c'est quand même plus plaisant de bricolé nos bébés!

a +++ et bon courage pour ton jdc

quelque petite tofs de mon jdc pour la route !!!

9ccc91.jpg

14f913.jpg

Yo

tu dis que cela viens d'un probleme d'hydro trop haute, et généralement c le cas contraire, beaucoup ont du mal a avoir un hydro haute

pour monter l'hydro,j'ai mis des bacs avec de l'eau dans le placo, mais meme en pleine journée, enfin sous lampe je suis entre 45 - 60.

Tu penses que c trop haut?

sinon pour la technique des pots maison, pas mal j'y penserais meme si le prix de deux cage, ne doit pas me couter un bras mais tu as raison le fait maison, l'amour apporté a nos cheries c le top.

:-)

si un jour ça part je vous tiens au jus

Tchusssssssssssss

salut a toi cupidon 60% en hygrométrie c'est pas mal,pour tes champignons hydman a raison en bille tu peu utiliser des petits bloc laine de roche ceux que l'on utilise pour faire des boutures voila a++

salut l'amis

pour ton hydro c'est impec moi je dis que t'as de la chance pour ton humidité ambiante elle est plutot stable !!!

donc c'était bien tes pots en tourbe qui devait pourrire enfin je pense !!!

au faite t'as quoi comme système de ventilation ????

a ++ et bonne continuation

Salut,

salut l'amis

au faite t'as quoi comme système de ventilation ????

pour ce qui est de la ventil, j'ai un sunon en extra qui fonctionne en meme temps que ma lampe et un sunon en intra tout les quart d'heure

Je pense commencé mes prochaines cultures avec des petits pots de ldr, j'ai vu sur plein de post que c t vraiment une tres bonne chose et relativement facile ;-) enfin j'espere

merci à vos

Tchussssssssssssss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.