superputois 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 slt,je commence une culture hydro (hps600w,flogro 510xxl et turbo neons 55w),donc g deux trois points que je voudrais eclaircir: je compte mettre mes graines germées en cubes de laine de roche et ss neons pour la precroissance,avant de les mettre ds le flogro ss 600w,et j'aurais voulu savoir combien de tps les laisser avant le passage hps/flogro? ensuite,on m'a conseillé d'arroser avec de l'eau demineralisée pendant la precroissance (ph5 ec0)pendant 3 semaines,ms alors comment vont elles se nourrir ss micronutriments(ec)?ne vaudrait il mieux pas les arroser avec l'eau de mon robinet qui est à ec0.83?quand les mettre en flogro?et quand les mettre ss hps600w?et une derniere,ds quoi je peux mettre les cubes de ldr?eske je peux les laisser dans le petit plateau d'origine en plastoc le temps de voir les racines sortir? merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 tu peut mettre de l'eau du robinet ss probleme, c clair il fautr un minimum de nutriment. mais t cube tu peut les mettre ds leflogro ss neon les 2 premieres semaines puis ss hps apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Salut à toi Alors commence par faire germer tes graines, ensuite tu perces tes cibes de ldr au 3/4 avec un tournevis et tu y mets ta graine avec la germe vers le bas. Perso ensuite je le mettrais direct en flogro et direct sous la 600W mais avec la lampe à 1,5m des plantes minimum au debut, sinon pour les deux premeires semaines mets les neons. Pour ton ec, ton eau à 0.8 me parait ideal pour les deux premeires semaines de croissance, ne rajoute rien et ne depense pas ton argent pour de l'eau demineralisée.Pense juste a regler ton PH entre 5.5 et 6.5. Si tu veux commencer ta croissance comme si tes graines etait des boutures, sous serre et turbo neon par exemple, dans ce cas attends deux trois semaines maxi avant de les mettre en flogro mais comme je t'ai dis je te conseil de les y mettre des le debut, sa leur evitera le stress du chgt d'environement Voilà hesite pas si tu as d'autres questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés