djweeds 1 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 SALUT TOUS LE MONDE! salut jerrytats j'ai deja palissé 2 plants et coupé l'apex d'un autre et le 4eme a était pincée plusieurs fois, j'attend encore un peut pour voir se que je vais faire mais meme si elle prend 4 fois sa taille sa va passé (temps qu'elle ne depasse pas 1m40 sa va, la elles fond 30 cm) je vais surment suivre tes conseils et palissé les apexs d'ici peut, en tout cas merci. sinon la je suis a flo + 4 et je fais un rincage depuis hier car j'ai apércu des léger signes de surrengraissage, aprés je repart en engrais croiss pendent au moins 1 semaine. a part sa j'ai une temperature de fou: 29°C et une hygro de 60%. voila quelques photos HPS éteinte (enfin.. 2! lol) voila voila a bientot pour une prochaine mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Bonjour! FLO + 7 j'ai arreté le rincage hier et je suis reparti avec une soupe de 10L composé de: -40 ml de hesi croissance -40 ml de complexe racinaire -25 ml de cannazymes -2 goutte de supervite. (ec: 1 /ph: 5,7) Temp: 28 Hygro: 60 (je vais commancer a le descendre) les plants fond ~ 45 cm et les pistils sont aparu hier. voici les photos prise aujourd'hui: les racines les plantes bon grow a tous cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannafolie Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Yo Djweeds!!!! a mon avis tu devrais vraiment faire attention car le stretch des brainstorm peut etre tres impressionant alors avant d'avoir des surprises palisse un maximum tant que tu en as la possibilitee...enfin bref dans tout les cas elles ont l'air bien en forme... juste une petite chose je suis etoner que tu n'est pas mis de bloom pour ma part je le commence des le debut de flo (mais bon ca depend des engrais) et le big bud apres 1 a 2 semaines... compte tu mettre l'overdrive en fin de flo a la place du big bug? voila c'etais juste un petit post au passage sur ce bonne flo et vivement que ca gonffle!!!! et merci de ton passage ca fait plaisir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut cannafolie. Alors pour le bloom je le commence vers 2 semaine de flo (pendent le stretch aparament sa serai une phase de croissance) mais avant je métter le bloom direct en 12/12, va voir le shema canna il le montre bien lui. enfin je fait sa a partir de conseil de plusieur personne mais c'est vrai que les avis diverge pas mal a se sujet. le big bud je le commence a la fin de la 2eme debut 3eme semaine en 12/12. pour l'overdrive je sais pas car j'ai acheté un nouveau booster de flo de chez advenced nutrients et qui remplaceré le pk 13 14 avec des valeur de 0.50.30, c'est le Bloom Booster Pro mais malheureusement j'ai très peut d'info sur se produits. voila voila j'espere t'avoir repondu. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 bonjour tout le monde! petite maj: Les signe de surrengraissage continue donc je fait un rincage jusqu'a se que sa aille mieu avec des anzymes neuves car je tourne depuis le debut avec des anzymes périmé donc sa aide pas non plus sa, je sais j'abuse. j'espere que sa va bien se retablire. voila une photo HPS éteinte: bon aller pour pas se laisser abattre une photo de deux one bud qui sont a flo + 12 sous une HPS 250W et qui contrairement aux autres sont en pleine santé: n'hesitez pas a laissé vos impression. a bientot pour de meilleur nouvelles j'espére! cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 salut! aprés 2 jours de rincage les effet du surrengraissage ne semble plus progréssé mais je conntinue le rincage, j'ai aujourd'hui changer l'eau toujours avec: eau + enzymes a ph ajusté a 6. je compte reprendre l'engrais quand les plantes se seront remis de leurs emotion. bon grow a tous. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut tout l'monde!! petite maj pour vous montrez les petites buds qui apparaisse. je continue toujours le rincage, les plants ont l'air d'avoir arreté de cramer et sa bud donc sa a l'air de le faire malgré le stress qu'elles ont eu, faut que sa dur!! FLO + 11 et maintenant sans HPS: je vais enlevé les feuilles cramer bientot, j'atend que sa se termine comme sa je couperai ces feuilles en une fois, je préfére pas les coupé au fire et a mesure pour pas stressé les plantes plus que sa. sa c'est un one bud qui est a 14 jours de flo: voila voila cher cannaweedeur. bonne culture a tous :kana_smyle: ! cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 Salut! FLO + 13 aujourd'hui j'ai arreté le rincage. nouvelle soupe 10L: -35 ml de hesi floraison -25 ml de cannazymes -1 gr de big bud -2 gouttes de supervit se qui me donne un ec de 1,20 et j'ai ajusté le ph a 5,6. sa commence a bien budé, maintenant j'vai pouvoir voir se que donne le big bud (d'aprés se qu'on ma dit sa marche plutot bien) photos en vrac: les one buds a flo + 17, j'ai commencé l'engrais il y a 2 jours avec 1 ml de bio bloom et 0,5 ml de top max par litre (en arriere plan c'est des one buds test cramer a 30 jours de flo): si vous avez des choses a dire ou des questions n'hesitez pas. a bientot cannabicalement :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 Bonjour tout le monde! aujourd'hui a FLO + 15: les plants fond environ 70 cm de haut. ec: 1,20 ph: 5,7 hygro: 50% temp.: 28°C cycle d'arrosage: en continue pendent les 12H de lumiére et 3 arrosage de 15 min pour la nuit. et maintenant place au photos! désolé pour la qualité des photos, j'en prendrai sans la HPS demain. sinon c'est tout pour ce jour (en meme temps ya pas grand chose de nouveau). bon grow a tous et a toute!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannafolie Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 salut DJWEEDS!!! je vois que ca pousse plutot bien par ici les buds commencent a bien ce mettre en place le plus beau est a venir... par contre je ne comprend pas trop pourquoi tu ne laisse pas 24/24 tes pompes c'est le mieux (pour moi en tout cas) voila voila mec a plus je repasserai!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 Yop cannafolie!! merci de passer sur mon jdc, sa fait plaisir. pour l'arrosage j'ai toujours fait sa et j'ai pas de probleme depuis, mais bon vu les resultat que tu obtiens je sais plus trop. d'aprés les recherche que j'ai fait la dessus il ne faudré pas arrosé la nuit (enfin juste un peut pour pas que sa seche) mais c'est vrai que d'autre comme toi fond du 24/24 alors va sovoir quel est la meilleur technique. ma conclusion c'est que ma facon marche et la tienne aussi, meme plutot bien a en voir ton jdc . je profite de se post pour mettre des photos des one buds a FLO + 19: pour l'echelle j'ai oublié de mettre quelque chose a coté donc pour vous aider les pots fond 15x15 et les plants mesure dans les 50 cm. une tete de plus prés: bonne soirée a tous. tchao :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 Bonjour tout le monde! petite pause photo a flo + 18 avant la prochaine vrai maj. bonne journée a tous et que sa pousse!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 salut!! flo + 19 je vien de changer la solution du grotank avec pour 10 litres: -30 ml de hesi floraison -2 grammes de big bud -25 ml de cannazymes -2 gouttes de supervit sinon sa bud pas mal. par contre j'ai une question, est ce que je peut utilisé le pk 13/14 (hesi) et le bloom booster pro (advenced nutrients) en meme temps ou c'est soit l'un soit l'autre? si quelqu'un passe par la avec une reponse je l'en remerci d'avance. je posteré des photos plus tard. cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 bonjour!!! FLO + 20 alors comme vous pouvez le constaté que le feuillage a souffert du surrengraissage mais bon la sa repart bien, les nouvelles feuilles sont bien verte et sa bud plutot pas mal. je voulais aussi dire que le big bud de chez AN donne de bon resultat, pour l'instant j'en suis trés satisfé. sinon pour les conditions de culture: -temp: 26-27°C (c'est cool elle a bien redescendu mais bon faut il encore que sa dure) -hygro: 50% -ec: 1,3 -ph: 5,6 pour la question a propos du bloom booster pro que j'ai poser sur la post précédent je pense que je vais l'utilisé en plus du PK 13/14 (sur les conseil s'un grow shop), en faisant gaffe au dosent sa devrait le faire. je vais bien sur arrété le big bud avant de passé au PK et au bloom booster. aller maintenant place au photos que je viens de faire. voila voila lacher vos com en passant. cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 Saut!! aujourd'hui petite photos des 2 one bud a FLO + 25. donc voila. si vous voulez laisser des commentaires sur ma culture surtout n'hesitez pas. bon grow a tous a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Joli culture ca va donner on dirait .. Bonne continuation !!! A+++ je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
canajul 1 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 bonjour djweeds je voie que tous ce passe bien pour toi tu devrais pouvoir fumer d'ici peut donc continue très joli jusque la je repasserais par la bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 merci a bambino007 et canajul pour vos com sa fait vraiment plaisir. banbino je suis passer sur ton jdc et je doit te dire que j'ador ton systeme hydro. tchao et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 Petit up photo!! voila bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 bonjour tout le monde!! FLO + 25 changement de la solution, pour 10 litres a 50% d'eau démineralisé: -35 ml de hesi floraison -25 ml de cannazymes -3,4 grammes de big bud -2 gouttes de supervit La floraison se passe plutot bien les tetes commence a se former, enfin sa roule quoi!! voila pour aujourd'hui bonne culture a tous et a toutes! cannabicalement :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés