Chewee 0 Posté(e) août 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2008 Et bien c'est fait, c'est mort, c'était un male...plus quatre herma qui trainent... ... ILS SONT TOUS MOOOOORT !!!!!!!!! Et je suspecte mes deux plus grandes qui restent (sur 4), d'être herma...m'en fout celle la j'y touche pas ! Bref en peu de temps, la famille à perdu 6 membres... Mais qui seront bien vite remplacé par 6 autres ! Acharnage ! Bref place aux tofs : L'espace de culture La famille La suspition des coucougniètes Et ! Les 6 nouvelles : Aux quelles je vais ouvrir un nouvel JDC tout frais ! Rien que pour elles ! 2eme JDC Voila voila les nouvelles fraiches ! Commentaires ? Remarques ? Ca fait toujours plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom669 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 moi je croit que tu devrais couper les tetes un peu, sa éviterais de trop tiger comme sa !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewee 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Salut pom669 ! Couper les têtes pour éviter que ça tige ? :-? Je comprend pas ! Où couper ? Comment va réagir ma plante ? Sinon bonjour aux autres CannaWeedeurs ! J'viens juste de photographier mes plantounes donc j'voulais vous en faire profiter ! La famille : Et les visiteurs : Sont pas méchants...c'est des grosses mouches rien de plus, j'en ai une 15ene autour des mes plantes... O_o :-? Enfin... Du nouveau sur mon 2eme JDC ! Allez-y faire un tour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Yop ou re iop (toi et tes deux JDC) ! Bin ça va vite pencher gentillement tout ça. Sinon, je capte pas trop non plus l'idée de couper les têtes pour pas que ça tige ? Enfin bref, heureusement que tu as des tutueurs ! Sinon les mouches, c'est jamais bon signe (tu sais par quoi c'est attiré). Lol non je déconne j'en sais rien mais elle doivent être inoffensive en effet (peut-être sauf si elle te fond des larves qui boufferaient tes feuilles)... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewee 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Reyop PedroBill ! Quand tu dis Bin ça va vite pencher gentillement tout ça. tu dis que ça va pencher à cause du poid des têtes ??! Je soupsonne les mouches de venir de mon sac de terreau :-? mais pour l'instant je pense pas qu'elles nuisent à mes plantes...j'ai pas vue de dépérissement ou autres taches suspecte ! Niveau tuteur, suis blindé ! Branche et canne à pèche, y'a pas de soucis ! @ bientot, tes visites me font toujours plaisir ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Quand tu dis Bin ça va vite pencher gentillement tout ça. tu dis que ça va pencher à cause du poid des têtes ??! Oui exactement. C'est ce qui se passe chez moi malgré des plus grosses branches mais aussi de plus grosses têtes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewee 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Oui exactement. C'est ce qui se passe chez moi malgré des plus grosses branches mais aussi de plus grosses têtes... Oui j'ai vu ça sur ton JDC, ça m'a l'air appétissant ! Mais j'arrive pas a me faire à l'idée que ça peut faire pareil chez moi, de gros bud comme ça ! O_O Je suis novice ne l'oublions pas ! Je n'ai jamais vue en vrai de bon gros bud entrain de murir sur leur branche ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewee 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Bonsoir à tous ! Je poste juste ça en passant, je suis un peu inquiet...un de mes plant perd ses feuilles alors qu'elles ont l'air en bonne santé... Elle les perd assez reguilierement : J'ai la flemme de chercher dans la rubrique "maladie" pour le moment donc si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci d'avance ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zippopotamme 1 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 surarrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewee 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Hey zippopotamme ! Merci pour ton aide ! J'ai diminué l'arrosage ! Bon c'est l'heure ! La MAJ est prête ! Vue d'ensemble : Ma chouhoute (la plus grande plus belle plus mieux XD) : Ma deuzieme chouhoute (1m15 environs) et mes pitchounes chouhoutes : Et deux tentatives...completement raté de vue des trichrommes : ... ... Voilà ! Et la, SURPRISE ! Les photos datent de dimanche dernier ! Alors, RE-MAJ ! Mouhahahaha ! (j'vais faire la même sur mon 2eme JDC (un peu de pub au passage XD) Et les revoici donc une semaine plus tard ! La vue d'ensemble : Ma rechouchoute : Et les autres tout aussi chouchoutées ! Et quelques feuilles qui dépérissent...(seminisence ?) Des commentaires ? Ca fait toujours plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 salut! je vois que tu es bientot a la fin au début vu le pti tronc j'me disait qu'elle allait mourir mais j'vis que ca a tenue le coup! tant mieux pour toi ^^ a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 yep ! yep !! alors là l'ami juste un mot !! chapeau bas !!:supair: a au faite c"est les boule pour ton autre jdc ! aller bonne continuation vieux !! cannabiquement ! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut! Alors? Où en es-tu? plus de 2 semaines sans NEWS! Encore désolé pour ton autre jdc! Moi j'ai clos le mien. Un mauvais début. Et j'ai déjà mis d'autres graines à germer. Et j'espère que ça va mieux au niveau des plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 hello chewee ( senescence pas seminiscence :-D ) c'est dommage d'etre resté sous neon surtout avec des plantes de 1m15 etant donné que tu doit avoir une penetration lumineuse optimal environ 5cm sous le neon ce qui te laisse 1m10 de perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewee 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 BONJOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fesait longtemps hein ? Bah pas tant que ça ! Je n'arrive pas les mains vide ! MAJ (sans perdre de temps) Toujours pareil, la famille d'abord ^^ Ma plus mieux XD : Ma 2eme plus grande, graineuse à mort, elle me fera pas grand chose j'ai l'impression... Ma 3eme, qui devient ma préférée ! Sinsemilia ! Toute pitchoune ! Et ma dernière, qui sera prète d'ici...janvier ? Voilààà !!! Desolé j'ai été long à la pondre cette MAJ A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewee 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Bonjour ! Juste en passant, j'voulais vous montrer quelques photo prisent il y a 20 minutes : Le nouveau vennu : Et ce qu'on peut y voir (ma deuzieme plus grande) Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés