1er jdc [indoor] [terre] [néons]


Messages recommandés

Invité teuill2

hello chewee ah bah bien le coup du ventilo en fonction tornade :-P

 

aller ventilo 20/24 pendant quelque temps et ca devrais rentrer dans l'ordre comme la dit cyring tu retute sans la compresser pour qu'elle soit legerement libre et ventile les toutes

 

par contre a force d'attendre attendre et attendre pour des pot attend toi a un nombre de perte asser elevé ou alors un gros ralentissement vue le nombre de racines que tu va devoir casser

 

sinon si tu a tjr le prob des parents pour le ventilo achete un ventilo de PC en 22cm et branche le sur un vieux chargeur de portable

tes parents ne verront rien sur la facture tellement c'est faible :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ! Mais ça fait longtemps que j'ai pas fais un tour ici ! J'ai été overbooked ! XD

 

Bref, merci bien en retard teuill2 pour tes conseils !

Mais je risque de pas pouvoir faire tourner le ventilo pendant 3 semaines (et croyez bien que j'en suis le premier frustrer !).

 

Niveau rempotage, une plante à déménagé aujourd'hui (celle de 7cm !), elle avait un tel toit de feuilles au dessus d'elle qu'elle n'avait plus de lumiere, même problème avec un autre plant, rempotage demain surement !

 

Apparement, arrivage de pots bientot (mais quand ?)...dans environ 15 jours je pense, à confirmer !

 

Bon, j'en dis pas plus, demain, j'vous prépare une belle MAJ toute fraiche ! :-) @ demain donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers CannaWeedeurs de toutes heures !

 

Comme promis, voici la MAJ, elle s'est faite attendre celle là !

 

Sans attendre, on commence :

 

Vue d'ensemble

 

4e6eec.jpg

 

La petite famille

 

11608.jpg

664e09.jpg

975ba4.jpg

2d49d5.jpg

 

Ma préférée ! :supair:

 

841a98.jpg

 

J'en ai rempoté deux, les voici :

 

ca6f99.jpg

 

Rempotée aujourd'hui, elle va se redresser !

 

271f.jpg

 

Celle là (d'hier) à très mal suporté le déménagement (celle de 7cm):

 

0b3b12.jpg

 

Et pour finir, ma petite dernière, à C+28

 

c5303.jpg

 

Voilà voilà, pour celle qui tire la gueule, je pense qu'elle a pas appreciée la nouvelle terre, trop pure, racines grillées...j'l'ai rerempoté avec plus de terre du jardin, on verra demain...

 

Qu'en dites vous mes braves ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

hello chewee

 

j'en dit qu'il faut plus de pot :supair:

 

non plus serieusement c'est deja bien que tu rempote un peu ca leurs fera du bien

 

pour la cocotte qui tire la tronche a t'elle asser d'eau?

 

enfin toute les deux ont-elles de l'eau dans leurs nouveau pot?

 

parce que si tu rempote dans tu terreau neuf mais que tu ne met pas d'eau :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila ! Et avec un MAJ toute fraiche !

 

Hier, j'ai été confronté à un probleme épineux :

 

2600ca.jpg

 

Les rails sont devenus trop courts, mon père les a donc doublé, mais malheureusement, reaction en chaine, quand on a enlevé le premier montant :

 

3d7037.jpg

9f810.jpg

ec7710.jpg

 

Alors hop hop hop, tuteurs de partout...Et aujourd'hui, ça va un peu mieux, certaines se courbent dans tous les sens pour retrouver la lumière.

 

2deaf4.jpg

8180a.jpg

9de285.jpg

 

Voici mes rescapées du rempotage, hier et aujourd'hui :

 

ce56f.jpg

bfbe5b.jpg

 

572664.jpg

c31871.jpg

 

Et pour finir, la petite derniere a C+36

 

7673c.jpg

4566ce.jpg

 

Voili voilou ! @ bientot ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instale toi ! Profite carlitoPEACE !

 

Désolé ça fait longtemps que je ne suis pas vennu...mais c'est les vacances ^^

Mon merdier pousse bien, bientot une MAJ peut-être.

Passage en floraison le weekend "pas prochain mais celui d'apres" !

D'ailleur, quelques questions :

_j'ai entendu parlé d'une phase d'obscurité pour passer en flo, qu'est-ce que c'est ?

_pour l'engrais, comment on passe de l'engrais croissance à floraison ? y'a t'il des "règles" simples à savoir...

 

Tous conseils sont les bienvenues :-)

Et un dernier truc, ne me dites pas "pas assez de lumiere" et "rempotage"...je suis au courant !

 

Voilà ! Bonne nuit à tous ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour !

 

Comme vous avez pu le constater, pas de MAJ, c'est les vacances, trop la flemme en fait...désolé ^^'

 

Juste pour info, mes plantounettes sont actuellement en "phase obscure" depuis minuit, elles reveront le jour demain midi. Au total, 36H d'obscurité.

Seul problème, je suis obligé de laisser celle encore en croissance dans le noir, mais l'éclairage est different...j'espère que ça va pas les perturber... :-?

 

Donc comme prévu, croissance : néons CoolWhite ; floraison : Warm

 

Engrais prévu pour la flo, NPK : 465

 

Une seule déclarée pour l'instant : femelle ! :-(

 

Promi une MAJ bientot, quand elles reveront la lumière ^^ et quand j'arreterai d'enchainer des nuits blanches ! ^^'

 

Petite question au passage, faut-il que l'obscurité soit totale ? Vraiment TOTALE ? Parce que, j'ai des vieux volets et la lumière passe un peu...on voit rien dans la salle de culture mais il subsiste toujour un petit peu de lumière, est-ce grave ?

 

Ah ! Et requestion, depuis quelques temps déja, les feuilles des étages inferieurs périssent, voici les symptomes :

 

f5b89c.jpg

 

C'est pas alarmant pour l'instant...c'est juste les étages du bas et ça le fait que sur ma plus grande plante (plus d'un mettre maintenant)...c'est grave docteur ?

 

J'attend de vos nouvelles...en vous remerciant ^^

 

@ bientot ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello DMA_kaya_smoka !

 

Tu trouves que ça tige ? Sur lesquelles ? :-? :-?

 

Quand j'ai commencé deriere ma fenêtre, la ça tigeait (du verbe "tiger" bien entendu, je tige tu tiges...) mais la je trouve qu'elles se portent bien, elles sont entre 5 et 0cm des néons (oui oui, parfois 0...obligé de les remonter tous les jours !)

 

Enfin voilà... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Enfin, la voici, la MAJ !!!

 

Alors tout d'abord, j'ai arraché deux pieds...un male et un herma...c'est triste ! Mais c'est la vie, d'ailleur suis content de n'avoir fait que deux sacrifices !

 

Fini le blablatage, voici les tof' ! (bon j'vous préviens, c'est un peu en vrac !)

 

La famille ! (le merdier XD)

 

a14f70.jpg

595d15.jpg

80cbc4.jpg

d475d3.jpgc07c8.jpg

 

La plus grande (1m40) :

 

0ff103.jpg

 

Et les pitchounes :

 

98f764.jpg

7a01c.jpg

(d'ailleur j'ai merdé elles sont passées en flo xD)

 

Et la dernière a C+72

 

08c9e.jpg

 

Elle prend son temps celle la...

 

Voila voila...voila ! Des commentaires ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chewee !

Et bien ça a poussé depuis le temps !

 

Pour ton histoire de noir, oui il faut le noir complet pour assurer une bonne floraison, sinon ça continue de pousser ! C'est facile à filtrer la lumière, je compte sur toi.

 

Si tu n'as pas trouver, les 36h de noir entre la cro et la flo servent à diminuer le stretch.

 

Si t'as le temps, passe sur mon JDC, tu verras y'a du changement :lol:

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chewee

j'ais vu ton jdc en vitesse...

alor voila, je me construit une box pour faire un peu de indoor ou pour préparé mes plants avant de les passer en out au moi de mai prochin !

comme je n'ais guere le temps de bricoler je me dépeche de faire ca pendant les vac !

et la ou je bloc c'est au niveau de l'éclairage alor je suis allé voir sur le site mais il parle baucoups mais c'est pas nette lol ^^

donc je voudrais savoir quel genre de neon tu utilise, leur taille , leur conssomation etc... et ci je pouvais avoir une tof au passage :davb: :-D

tu peut me répondre sur mon jdc STP car je sais pas ci je retrouverais celui la ^^

 

Cannadishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires mais...l'heure est grave, apres avoir arraché deux males...voilà que 4 nouveaux hermas se déclarent...

J'ai rien voulu savoir au début...j'me suis dis...j'vais attendre, si ça se trouve ça va me faire des têtes machin etc...

Mais aujourd'hui, une plante viens de m'éjaculer dessus...en gros j'ai du pollen plein les doigts...alors hophophop ! Pince à épiler, arrachage de couilles en folie (trop mal au coeur d'en arracher 4 sur 8 qui reste...)

 

Alors que faire ? Arrache ? Arrache pas ?...

 

En fait autre probleme, mais de plafond cette fois...ma femelle tiendra jamais jusqu'à maturation ! Jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.