rodpanam 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 OK Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 Je vous envoie la suite de mon Jdc si jarrive a regler la taille de mes images, je suis sur mac. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 Cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 C'est ma premiere culture indoor, HPS 400W, Cool Tube, Dark room 80, Extracteur, All Mix, 5 plants féminisés; 2 hawaiien Snow, 1 Honey B, 1 G13 Haze, 1 White Widow. Je suis à 14 jours de floraison apres 24 jours de croissance, hydro env 50% et une temperature autour de 28. Engrais Bio Grow, Bio Bloom et Topmax. Voila pour le contexte, mes plans se developpent bien... Je vous envoie des photos ... Faites moi vos commentaires ça m'aiderais. Je commence par des photos apres 14 jours de croissance L'installation ; 5 pots de 11 litres de ALL MIX... Ca c'est la Honey B voila la 1ere Hawaiien Snow La white widow La G13 Haze Photos apres 17 jours de croissance LA G13 A DE GROS PROBLEMES DE CROISSANCE white widow... Photos apres 20 jours de croissance Photos apres 22 jours de croissance Photos apres 24 jours de croissance Photos apres 1ER JOUR DE FLORAISON Photos apres 3 JOURS DE FLORAISON Photos apres 9 JOURS DE FLORAISON Derniere mise a jour 12 JOURS DE FLORAISON Sympa mes premières femelles certifiées! voila ou j'en suit à ce jour. Avec une Hygro à 56% et un engraissage de 1ml de bio grow + 2ml de bio bloom + 1 ml de top max deux fois sur trois arrosages. Je resume 25 jours de croissance et 12 jours de Flo Hesitez pas à me commenter tous ca !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 luss elles sont tres belles tes plantes, c'est une vraie foret dans ta box!!! sur les tofs c'est laquelle la honey-b, cette sorte m'interresse, peut etre pour ma prochaine session,ou celle d'apres. bonne continuation et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 Je n'ecris plus sur ce JDC cliquez sur le lien qui apparait sur ma signature c'est LE JDC de ROPANAM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés