champomisk8 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 RE bonjoure sommes nous obliger de mettre des hormmones pour que sa marche oui ou non merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut! non mais ca aide. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut, Moi je n'utilise jamais d'hormones de bouturage pour mes boutures et sa marche plutot bien. Il te suffit de trouver une boite de croissant pour faire bouturette, des minis pots, un peu de terreau et les vaporisé d'eau tout les jours ainsi que l'interieur boite. tu attends de voir des racines sortir en dessous du pot ou de voir la plantes reprendre sa croissance et tu rempotes. tant que les boutures sont vertes ya de l'espoir bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 okE merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés