ganjalolow 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 salut je voulait savoir a koi sert le co² ?? kan fo t il en mettre et comment on en fe parceque g vu k on pouvait en faire avec de la levure et du sucre ms apres vs en faites koi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 yo le co2 sert à booster la plante, la nuit ou le jour g n sai +, la plante aspire du c02, et si elle n'en a pas assez, alors sa croissance est restreinte, mais pousse bien quand meme.le systeme de la levure marche bien, il faut le mettre deans une bouteille t secou et le place au dessus des plantes, pendant que le ventillo est eteint. autrement tu as des systeme avec bouteille de c02 a hydropouss, mais ca coute cher, env 250e. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 ou alors, tu prends des pastilles de CO2, et là ca te coute 5€ ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 La fonction recherche existe ! de plus tu as un dossier entier sur le CO2, puis un autre sur la fabrication et les produit pouvant dégager du CO². bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 bon vé etre cool jte donne une petite recette... les ingrédients: 1.bouteil soda 2l 2.100g de sucre blanc (le roux est mieu parait-il) 3.une demi cuiellere de levure de boulanger 4.un petit tuyau (diamettre d'une paille) - pour le tuyaut tu perce un trou ds le bouchon de ta bouteil pour l'acceuillir 5.une fois ke tt est pret secou un pe ta bouteil ça accelera le procésus (secou pas comme un dingue non plus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 ... secou pas comme un dingue non plus) ouin fait pas comme moi je fait ! c quoi sa fait si ont brasse en dechainer ? ..rien jcroie Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 ba pas grand chose lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 merci pour ta ptite recette pour l'adjonction de co2 mais tu connais rien d'plus efficace ? shepakoifer dis qu'y a un topic j'vais aller l'chercher mais si t'as une solution pas trop chere et efficace , j'suis preneur..... sativa67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 slt sativa67 voila voila regarde ici https://www.cannaweed.com/modules/nsections/dossier-127.html a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 ok merci a tous !! je vais essayer de donner du co² a mes bb peut etre k elle vont aimer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 tok a écrit : yo le co2 sert à booster la plante, la nuit ou le jour g n sai +, la plante aspire du c02, et si elle n'en a pas assez, alors sa croissance est restreinte, mais pousse bien quand meme.le systeme de la levure marche bien, il faut le mettre deans une bouteille t secou et le place au dessus des plantes, pendant que le ventillo est eteint. autrement tu as des systeme avec bouteille de c02 a hydropouss, mais ca coute cher, env 250e. les plantes vertes absorbent du CO2 durant le jour ,le co2 lui sert pour faire la photosynthese. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 a koi sert le co² ???? bah si tu ten fou ds le nez, ca aère ton esprit, et t'entre ds une nouvelle dimension, mé fo une grosse dose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés