TouristA 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Voila, apres quelques petits problemes dans ma petite plantation, j'ai décidé de replanter quelques graines. J'ai décidé de changer mon tout petit ventilateur de Pc qui servait pratiquement a rien. Est ce qu'un petit ventilateur a tête tournante ne serait pas tro puissant pour mes jeunes plants ? Ensuite, j'ai acheté des disques de tourbe déshydraté dans mon grow shop et je ne me souvien plus si le vendeur m'a dit de metre directement ma graine dedans alors qu'elle n'est pa gérmé ou alor est ce que je la fait germer avant ? Merci de me répondre @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Ton ventilo est surement trop puissant pour le début, attends bien 2,3 semaines avant de le mettre ou sinon tu le fout face à un mur pour créer un souffle indirecte sur tes plants. Sinon, c'est mieux de faire germer avant de mettre dans tes pastilles de tourbes mais si tu les gardes dans un endroit bien chaud et humide, tu peux directe faire germer dedans, ça marche bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2004 Personne peut apporter son expérience et son savoir faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Tu peu les faire germer dans les pastile direct ,il faut que se soit toujour tré humide(pas détrempé quand mème) sa va sortir en 3ou 4 jour ,un conseil dé que tu voit que ta plante pointe son né dehors enlève le filè qui entoure la gallette sinon ta racine va se mettre dedans et apré sé galère pour l'enlever. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés