novice.fr 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 bonsoir alors tonton t'as lancé la prod?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 ba oué faudrait que je monte un post dans culture mé la g pas trop le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 ca yé j'ai lancé une phase test sur culture en terre test placo essai avec #1 pour l'instant pour voir si mes modif tiennent la route mais bon je pense en toute logique. @+++ peace..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice.fr 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 up t'inkiet je suis dessus, je regarde tout ca.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Indica 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 2 envirogrow powerplant 250W croissance/floraison Tes ampoules peuvent servir pour la croissance ET la floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 bonsoir bien sur j'ai une 250W warm et cold donc tu peux faire croissance et flo sans probleme vas jeter un oeil a mon test #1 @@+++ merci d'etre passé. peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuga51 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Sympa ton test... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 merci a tous pour vos visites... @@@+++ smoke n peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 bonsoir petite maj de mon placo: changement du systeme de suspension pour chaine et crochet,de plus j'ai changé pour un reflecteur special mg il couvre mieux l'espace dans mon placo et ameliore en plus l'intensité de l'eclairage,20% d'apres le growshop,c'est vrai que je vois un changement.(eventuellement je reposterai allumé) voila en plus j'ai renforcé le maintien des chaines. allez @@@+++ et a tous pour vos lectures.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 bonjour le placo allumé... et regardez ce qu'on obtient avec un petit placo home made de la patience et de la MG... voila donc mes ameliorations de placo sont tres concluantes.. sur ce bon bricolage a tous... merci pour vos lectures... AU FAIT mon test est terminé,liens dans ma signature.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés