LOSsanchez 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 bonjour a tous et bienvenue quelque photos de mon placard fait maison je trouvais ca plus sympas de le fabriquer moi meme enfin pour l'amenagement.. face Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 une petite de coté on voit aussi ma serre chauffante et mon placo stockage.... et de l'autre coté ainsi que l'interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut, il est bien mignon ton petit espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 allez ca continu mes lampes 2 envirogrow powerplant 250W.. toute la gamme biobizz et le terreau plagron bat mix ce qu'il me reste de noel j'avais 40G de skunk#1 dans cette boite il me reste 18G et dans l'autre idem,et pour la Sskunk plus qu'une tete, ca se fume trop vite mais bon... vive les fetes... je replante en aout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 bonjour données technique de mon placard : dimension : largeur : 70cm profondeur :40cm hauteur :115cm éclairage/réflection : 2 envirogrow powerplant 250W croissance/floraison 1 réflecteur finement martelé paroi recouverte de mylar diamond ventilation: 2 intracteur 232m3 et 100m3 2 extracteur 100m3 1 grille de ventilation control du climat : sonde Oregon scientifique qui me permet de mesurer la tc° intérieure extérieure ainsi le taux d'humidité sécurité : mutiprise conrad électronique avec disjoncteur rearmable. j'ai monté un système de ficelle pour monter et descendre la lampe au fur et a mesure de l'évolution de la plante. sinon pour le séchage j'ai 2 crochets de chaque coté du placard lorsque ma culture est terminé je place une corde en travers pour sécher. je fais tout en un de la germination jusqu'au séchage dans le même placo. plus pratique a mon gout voila si vous voulez plus d'info pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 très très joli espace de culture a ta place je changerai maintenant de variété bien que la skunk étant simpas je produiri quelque chose de plus rechercher dans un tel placard bonne culture je suivrai sa de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 merci pourquoi pas a quoi penses tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 je sais pas sa dépend tu cherches plutôt une variété qui stone dans lequel cas prend plutot indica ou une variété qui higth la plus sativa ? personnellement j'aime les variété fruité du genre fraise ; orange bud par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 (reuh) Salut,belle installation (bis), bon j'avais pas lu, plus élaborées, tes éventuelles nouvelles variétés... du tout au tout, fruty ou bien buble, master kush mais je ne saurais te dire (sauf que le topic ciblé m'a appris qu'apparement ça irait) pour celle-ci si les conditions sont idéalement les mêmes. Bon choix et bon grow NB: améliorer- réflexion?(adapter réflecteur ou couvercle pour éviter trop de dispersion) - extra (gaine...) ceci dis tu es un connaisseur, hein! Pourquoi n'a tu jamais pensé à rabioter en haut de ta box, l'espace ne serait ce que pour germi/levage (voire PM ou boutz?) néon, pr hauteur, si cela était excentré ... Voilà , plein de mauvais conseils sur cte belle install toute propre Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 merci a tous. orange bud ca fait un moment que ca tente faut voir...pourquoi pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 je te conseillerai l'orange bud car elle a un vrai bon gout une bonne défonce pas trop compliqué a produire et puis les graines sont pas extrêmement cher. maintenant tu peux resté dans la skunk et opté pour une super skunk plutot qu'une skunk normal ou tu as des dérivé par exemple la white skunk un conseille va voir sur les seed bak tu trouvera s ton bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 * les seed bank pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 ok, j'ai déjà fais de la S skunk mais préfère la #1 au gout.. je vais arrêter mon choix sur la orange buds pour voir et comme dab #1,merci en tout cas d'être passé, c'est sympa a bientôt sur journal de culture.. peace un bon petit stick tiens... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 bonjour petite maj petit bricolage serre et eclairage pour semis... données techniques: j'ai installé deux kit d'eclairage d'aquarium 13w avec deux neons special croissance sylvania 35CM. serre chauffante stewart 38.24cm a plus peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 encore une petite maj : j'ai agrandi l'espace reflechissant.. et voila si ca peut donner des idées... tant mieux.. a plus peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice.fr 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 bonjour super propre on espace de culture je vais regarder ca de plus en detail car j'ai envie de monter un petit placo dans ce style.. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut, Big Up pour l'espace supplémentaire!! Trollage - on voit pas le système de fermeture? que vous avez de grands pots pour commencer...nein réfléchissant?! adapte et centre ton réflecteur! cannadonnage de leçon... Belle et proprette install ! Bis. Bon grow nb: j'ai pas bien vu c'est quelle variet Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 bonjour et merci d'etre passé tu vois je tiens compte de ce qu'on dit!!! pour la fermeture de la serre j'ai une petite bache blanche.. en tout cas je te dis a bientot sur journal de culture en terre.. je commence avec les petits pots du haut que tu vois dans la serre et apres c'est en bas dans le placo jusqu'au sechage... regarde : voila allez a bientot peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Re, Peace, bien vu le second espace; merci beaucoup, de l'attention (tt à ton intérêt) et de le dire . Petits pots, comme tu y vas, il y aura sélection à faire donc plus de départs que d'arrivés... Peace Nice, à très bientôt sur ton JdC. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice.fr 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 bonsoir tonton décidément plein de bonne idées cet homme la... j'ai hâte de voir ton jdc a suivre avec impatience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés