lmk 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Bonjour a tous, ceci est mon premier jdc,et je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai investis dans une lampe hps 400watt,et j'ai un intracteur et extraxteur. Pas de cooltube :s Il y aura bientot 13 plantes. 3the church,4plante sans noms, 3big bang,et 3 ams... Je pense Pourriez-vous m'aidez a faire évoluer mes bb,car je ne sais pas trop si je suis dans le bon..? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmk 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 voila mon placard,il y a bientot 2 plantes the church qui vont arriver... Mais en attandant,voici des plantes qui sont en croissance depuis 5 à 20 jours appart la plante sans nom qui est la plus grande et qui a 2 mois bientot et je viens de la tailler!! Dans 5 jours je ferais des photos de meilleur qualité en affichant les noms des plantes Bien à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmk 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Bonjour a tous,mes plantes ont 20jours de croissance sauf pr la grande de 1 mois et demi. Elles ont de plus en plus de feuilles jaunes!! Quelqu'un serait-il me dire a quoi cela est du? Est-ce la chaleur ou le manque de nutriments?? ou encore une autre raison?? Aidez moi viiiite svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 slt à toi ! à première vu rien de grave des plantes n'ont pas l'air de souffrir! regarde dans un premier temps ton hygro! 50 - 70 % en croiss serait bien sinon , c'est peut etre une carence de ton terreau! quelle composition a-t-il? post d'autres tofs d'ici qqs temps je repassrais voir, tes plantes se servent tout simplement des feuilles mortes comme bouffe pour leur croiss à mon avis! surveille bien et ce devrait allez mieux! bon courage et bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 alors lmk!!! quelles nouvelles de tes plantes!! sur engraissage, carences qu'est ce que c'était? balance une Maj! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés