Dosage et fréquence d'arrosage


Messages recommandés

salut, j'ai une culture avec le sytème wima hydro avec 8 boutures depuis hier avec des pots de 11 littres dans des billes d'argile . Mes fréquences d'arrosage sont 15min allumer/15 minutes repos etc... 24h sur 24(mes fréquence sont correctes??). Et je voulais savoir quand dois-je arrêter mon booster de racine???

Je tourne avec la game d'engrais de chez atami qui sont engrais hydro a+b b'cuzz, bosster racinaire,booster croissance, booster floraison.

mes paramètre son ec = 1,1 et ph dans le jaune claire(5,5)

 

Encore une question: qu'est ce qui est le mieu pour avoir un meilleur rendement faire du taillage (couper l'apex) ou pincer et pallisser???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes fréquences d'arrosage sont 15min allumer/15 minutes repos etc... 24h sur 24(mes fréquence sont correctes??)

Oui tes fréquences sont correctes, tu peux même passer en arrosage 24/24, ça pose pas de problème en billes d'argile.

 

Et je voulais savoir quand dois-je arrêter mon booster de racine???

Voilà un tableau qui devrait t'aider (la prochaine fois, fais quelques recherches, je l'ai trouvé en 10 secondes...):

d166ec.png

 

Encore une question: qu'est ce qui est le mieu pour avoir un meilleur rendement faire du taillage (couper l'apex) ou pincer et pallisser???

Alors là ça dépend de plusieurs choses. D'abord, une plante dont tu coupes l'apex va mettre plus de temps à se remettre qu'une plante pincée. En revanche les branches secondaires pousseront plus vite et plus drues. Il faut aussi compter avec la variété (certaines n'apprécient pas l'une ou l'autre des techniques) et avec le stress. Lorsque tu coupes l'apex, la plante stresse un max, technique à déconseiller avec une plante féminisée par exemple, ça pourra faire ressortir son côté masculin :fumette:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, enfaite j'ai voulu chercher sur le site d'atami et y ne souvrait(surment problème de mises a jours de leur site) pas désolé c'est pourquoi j'ai poser cette question.

et juste moi sur la bouteille c'est 1,3ml par litres ou 1,5ml/l mais j'ai mit 1,3ml environ donc 75ml dans le réservoir.et j'a donc 3 panneaux différents en gros .

enfaite ton shéma ne montre pas quand y faut mettre le booster de croissance....bizarre. Enfin le gas du growshop ma dit de l'arrêter au oment ou je change la solution du reservoir donc dans 10jours environ .

juste je c'est pas si vous allez pouvoir me répondre mais j'ai comme boutures de la fraise, libanaise x double gum, libanaise x afghan, bubble gum et de la double gum. alors si vous pouvez me dire si yen a qui supporte pas de se faire couper l'apex???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.