pieceman 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 slt, mes joli plantes en croissance sous neon depuis 2 semaine. Jaurai voulu savoi si il a une grande differnce entre une recolte sous une hps 250w et une hps 400w ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 yo salut la puissance de ta lampe dépend de la surface que tu as a éclairer. pour un mètre ² une 250w suffit mais pour booster le tout tu pe aussi prendre une 400w. mais une 400 chauffe plus qu'une 250 donc prevoir qq pour eviter que ca chauffe trop. tu verra la diff entre les néon et hps pour tes pieds. pour la hps g t conseille une sylvania grolux, c le mieux pour la croissance et pour la floraison. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 humm le mieux pour la croissance, c'est la MH mais bon, stu prends 4 neons de type "cool", c bon ossi pour la croissance ! sinon wé, HPS 400w si tu veux faire 5-6 plants, voir plus 250w, c'est pour 4 plants environ, mais bon, si tu veux une jungle chez toi, c'est la 400w direct ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2004 ouai je vai prendre une 400w ma maman va pa aprecié la facture delect. Merci pr vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés