NicolasLeJardinier... 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 bonjour a tous J ai une northern qui est en train de stagner depuis 15 jours les feuilles du bas ont commencées à jaunir; j ai donc effectuer un rincage il y a 4 jrs pensant à un surengraissage, depuis elle n a quasiment pas bu l eau en 4 jrs! ensuite des taches marrons sont apparues sur les feuilles avec au centre un point jaune pale ( c est ce que j ai entouré sur la photo ) J ai pensé à un eclatement cellulaire du fait du surrarosage peut etre dû au rincage ? y a t il un laps de temps apres rincage avant de remettre la plante sous la lampe? Merci d avance à ceux qui voudront bien me donner un coup de main Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut c peut etre de la Senecense mais il faudrait plus d info ,ton engraissage ....et la temperature ton mode de culture ect ..... y a t il un laps de temps apres rincage avant de remettre la plante sous la lampe? moi je laurait laisser sous la lampes!!! un autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolasLeJardinier... 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 je suis en flo +30 jours J ai mis 3 doses d hesi tnt complexe en croissance et en un mois de flo: 2 doses de hesi complexe de flo, 2 doses de bioboost (biocanna) et 1 dose de hesi phosphore plus J ai evidemment pas tout mis d un coup...on peut meme dire que j ai mis les doses recommandées au 3/4 autre detail la temperature oscille entre 26 et 30 degres et j ai un ventilo qui brasse pas trop fort mais suffisamment pas d extracteur d air mais une bonne ventilation de la piece je rajoute un photo d ensemble . a+ salut c peut etre de la Senecense mais il faudrait plus d info est tu en flo??depuis combien de temps ' date='ton engraissage ....et la temperature y a t il un laps de temps apres rincage avant de remettre la plante sous la lampe? moi je laurait laisser sous la lampes!!! un autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 senecence Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolasLeJardinier... 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 j pense que c est ca merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 attend peut etre d autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 oui ces ca, :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 bonjour je pense qu'il s'agit plutot d'un surarrosage la senescence ne donne pas des feuilles dans cet etat dans ton cas:les feuilles se recroquevillent sur elle meme avec taches de brulure = sur arrosage a plus billy Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolasLeJardinier... 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 merki à tous les cultivateurs en herbe pour votre aide: je vais diminuer l arrosage mais voici d autres photos pour que j en ai le coeur net, merci d avance pour vos com' sinon, si quelqu un reconnait les variétés n'hesitez pas(sur les trois 1eres photos c est soit: Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica ou Guerrilla's Gusto - sur la 3é soit northern light ou white widow) a bientot,nicolas le jardinier préféré des francais franchouillards de France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés