Guignol 33 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Salut Cannaweeders, J'ai un problème avec mes plantes, sur 2 de mes 4 mères régénérées. les pistils sont brulés sur le haut des têtes et un des deux a les feuilles qui se recroquevilles en plus (variété différentes). indica (breeders 3nirv^na jack horor 1B52) passé 18/6 50J / 12/12 60J / 18/6 50J present 12/12 35j 125WTT X 2 envirolite, (une croiss et une flo pas par choix) substrat terre eau ph 6.5 engrais 7ML soil bloom 1ML13.14 /1L EAU T° 24 Je pense a un surengraissage mais bon je ne sais merci pour vos info Si il faudra des tofs j'en ferai merci. JE METS LES TOFS CE SOIR. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut jc si tu veux un max de reponse met au moins un titre, et les photos sont toujours importante pour un bon diagnostic tchuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut pas de titre = pas de reponse lol a+ :-? 8-) :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 Un petit up désoler PAS de photos je ne les mets pas, on voit rien du tout J'attends un avis sur la questions. pourquoi les pistils font fanées, grillées les envirolites sont à 2 / 3 cm et surtout que faut il faire merci tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 passé 18/6 50J / 12/12 60J / 18/6 50J present 12/12 35j 125WTT X 2 envirolite' date=' (une croiss et une flo pas par choix [/quote'] J'ai rien compris a ce que t'as marqué au dessus C'est quoi ton probléme ?!? Le fait que tes pistils s'oxydent sur des plantes en Regen ??? Dévelloppe un peu et sois plus clair... Ps : Eh ouais , Mossi , j'ai bouffé Speedy Gonzales ce soir:-D ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut en faite je t'explique le passé de la plante qui a poussé en croissance 50JOURS puis une flo puis une croissance de 50jours puis maintenant elle fleurissent depuis 36J Les têtes sont bien. Mais les pistils des têtes du haut de la plante sont grillés et fanés. A quoi cela est du ??? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Re. De toute facon meme a Flo + 36 , c'est tout a fait normal que tes pistils s'oxydent... Une ptite tof serait la bienvenue...Pour voir si réel probléme il y a... A quoi cela est du ??? Edit : tes pistils s'oxydent car ils n'ont pas eu a réaliser le but de leurs existences : la reproduction... Bien qu'ils se seraient aussi oxydés si fécondation il y avait eu . ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 merci loco je suis débutant dans la culture. Je crois que tu as raison c'est normal. Ce phénomène est apparue il y a deux jours, et je crois que les pislis virent au marron. J'ai peut être fait un bad peace et merci Cannaweed and CO PS les tof on voit rien les feuilles oui mais plus pitits on voit rien et les fleurs blanches de pitils éblouissent l'image donc je me demande comment faire une belle tof j'ai un telephone nokia expresse music J'ai essayé en éteignant la lumiére c'est un peu mieux mais vraiment pas assez pour poster dommage bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés