Da_FranK 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 salut jai une plante sous une lampe de 100W il y a des taches brunes qui ont commencer a apparaitre sur la pointe des feuille et je ne trouve pas le probleme photo: merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Je crois que tu t'inquiètes pour rien, ta plante est très belle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_FranK 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 ok merci mais ce serait du a quoi les petites taches brunes qui grossissent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 cela peut être du a plein de raisons différentes, mais comme tu ne nous donnes aucun renseignement sur ta culture, on aura du mal à formuler la plus petite amorce de début d'un soupcon d'hypothèse... Je t'invite, si tu n'es pas hypocondriaque , à te documenter dans la section carence, maladies, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés