frigo-eco 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Bonjour, Je cultive une Satori, qui est à 85 jours de Floraison, le breedeur (Man**la) annonce 65-70 jours de flo. Ma plante est à 85 jours de flo, - Elle ne donne aucun signes de senescence à part quelques rares bouts de feuilles qui commencent à jaunire (mais pas dans les feuilles du bas) - Je ne vois pas de trichomes ambres - De nouveaux pisils continuent d'apparaitre (mais certains sont déja fannés depuis un moment) Pour information, je cultive dans un frigo "désaffecté" (35 cm x 40 cm x 75 cm) avec 3 néons 18 watts warm, et quatre éco 20 watts (trois warm et un cold) extraction active (ventilo d'alime de PC 12 cm) intra passive arrosage 0,5 l par jour, ou 1 l si je vois qu'elle a soif (à l'eau pure depuis 15 jours) température : ça varie autour de 30 degrés hygro inconnue pot de 7 l avec un terreau standard voici les photos : A votre avis : Est ce que je dois récolter ou dois je encore attendre ? et comment expliquer une telle différence de temps de floraison ? Si il y en a parmi vous qui ont déja cultivée une satori, pouvez vous me dire le temps de flo ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Salut, Est ce que je dois récolter ou dois je encore attendre ? et comment expliquer une telle différence de temps de floraison ? Seule la couleur des trichromes peut te permettre de savoir quand récolter. Pour ton "retard de flo", il peut avoir plusieurs causes : - pollution lumineuse - surrengraissage - ... Sinon le temps de flo indiqué par le breedeur n'est que théorique, il faut toujours compter 1/2 semaines de plus dans la réalité. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frigo-eco 0 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 Ok, merci je vais donc attendre encore ! je commmence à trouver le temps long Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés