* * * discussion autour des haze


Messages recommandés

salut' date='

 

pour la killing,

Niveau strech sa dit quoi ?

très moyen, pour une sative, comme dit titoon, c'est comme bubble x2/3, par contre, très résineuse, très bonne odeur, par contre, pas récoltée, donc pas smoke test...

elle promet, mais pas du pur sativa, ça c'est sur!

 

Merci à toi et à titoon (mieux vaut pétard que jamais) pour les infos, pour le coté résineux la photo plus haut parle vraiment d'elle même... une belle boule de neige ;-)

 

J'espere que tu nous feras un report dans le strainguide :-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr

si on appelle ça discussion autour des hazes on a pas fini.. je suis en train de récolter une mine d'informations sur les origines de la haze selon les infos des différents acteurs de son développement ( sam skunkman, OldTimer, Shanti, etc...)

C'est super intéressant mais c'est tout en anglais....

 

Pour la killing fields, étant donné le désastre je n'ai pas jugé utile de faire un smoke test... Tout ce que je peux dire c'est que sa description est correcte, elle est plutot stable, et convient à tout fan de blueberry qui se doit, même si c est pas la pure berry ^^

 

Pour moi ca reste principalement une indica.

 

++

 

OT HAZE, pure haze, pour le plaisir des yeux, sources diverses

 

15423200702050042nm9.jpg

ot1hqz4.jpg

purplehazeotnt7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrsi on appelle ça discussion autour des hazes on a pas fini.. je suis en train de récolter une mine d'informations sur les origines de la haze selon les infos des différents acteurs de son développement ( sam skunkman' date=' OldTimer, Shanti, etc...)

C'est super intéressant mais c'est tout en anglais....[/quote']

 

Fait péter tout sque t'as, je suis preneur ;-) !!

 

Bien belles les tofs de Haze, sa change des standards hollandais orientés principalement sur des critères de production ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on appelle ça discussion autour des hazes on a pas fini.. je suis en train de récolter une mine d'informations sur les origines de la haze selon les infos des différents acteurs de son développement ( sam skunkman' date=' OldTimer, Shanti, etc...)

C'est super intéressant mais c'est tout en anglais....

[/quote']

 

J'ai passé une nuit blanche sur ce thread sur Icmag , c'est assez passionant , bien qu'ils se renvoient la balle a coup de "Ouais mais j'ai filé le plus mauvais phéno a Nevil" ou "Ouais mais moi j'y étais avec les Haze brothers" ou encore "Shantibaba n'est jamais venu en 84" a la fin on sait plus trop qui a raison qui a tort , ca ressemble a une sorte de feuilleton télévisé avec plein de rebondissements en tout cas les interventions de Sam Sunkman sont plus qu'interessantes...

 

Le site est en maintenance pour l'instant mais le Topic s'appelle : "Questions on Original Haze to Sam skunkman" (un truc du genre...) et c'est sur Icmag...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai eu la chance de gouté la amnésia haze et je peux te dire que je suis resté scotché!

elle est très puissante!

la seul chose qu'il lui manque c'est peut être un goût un peux plus fruité mais sa sa doit etre moi je suis fan des beuhs du type fraise qui sont très fruités au goût j'adore sa :)

 

voila pour ma part je te recommande fortement la amnésia haze :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
par fcna le 24/6/2008 11:07:57

 

personnellement j'ai eu la chance de gouté la amnésia haze et je peux te dire que je suis resté scotché!

elle est très puissante!

la seul chose qu'il lui manque c'est peut être un goût un peux plus fruité mais sa sa doit etre moi je suis fan des beuhs du type fraise qui sont très fruités au goût j'adore sa :)

 

voila pour ma part je te recommande fortement la amnésia haze :)

 

 

+100000000000!!!!

je l'ai aussi gouter en hollande et elle m'a également scotché!son est indescriptiblement forte et agréable!!

défonce trés sociable par contre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Comme c'est expliqué plus haut par d'autre CWeedeur si on commence à vouloir savoir qui a fait quoi, qui est partie avec quelle génotype de où, et puis que l'autre il dit que non il l'a gardé, et puis ceci et cela, etc... on se rend compte que c'est "les feux de l'amour" (enfin de la discorde plutôt) donc honnêtement j'ai pas le temps de jouer les preux justicier pour défendre la veuve et l'orphelin.

 

Mais je ne savais pas ce que tu m'apprend mais ça ne m'empêchera pas trop de dormir. Plus ça vient et plus y a des vole, des copies dans le domaine des breeders. Est-ce qu'il y a un concept de copyright dans leur domaine ?...

 

Bref, je voulais une sativa qui tienne la route pour pas plus de 100€ et je pense que mon choix est pas trop mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

Bref, je voulais une sativa qui tienne la route pour pas plus de 100€ et je pense que mon choix est pas trop mal.

 

Sérieusement...Sannie's ... Jack Hammer ou Recovery Haze ... 30€ les 10 seeds...

 

Aucune différence.

 

Je viens de faire pousser qq génétiques :

 

Satori, Mandala#1 de chez Mandalaseeds

Purple haze, X-haze de chez White label Seeds

 

La purple de chez WLS est superbe, on dirait une vraie pure haze :) elle en a en tous cas le gout, la tronche et l'odeur. Par contre, à flo + 45 elle est toujours bien verte :)

 

La X-haze a presque rien de haze, un petit gout, super léger en gorge.

 

Bref : jamais eu d'herma (ttes féminisées), par contre des mongoles oui, 5 graines maxi dans 40 grammes récoltés, et sincèrement, je pousse vachement plus vers sannie's ou mandala que vers sensi ou dutchpassion.

 

Il suffit de lire les topics uniques.

 

Voici mon avis!

 

bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hormis le fait que barney est un voleur et donc que tu aurai du mieu selectionner le breeder, tu aurais aussi du mieux choisir ta varietée, car la G13haze de Barney ( ou plutot reeferman ), n'a pas grand chose de Haze.

A moins que tu tombe sur le Phéno Haze, tu resteras en grande partie dans l'indica...

Ou alors de faire une selection sur 30 graines regular...

A mon avis pour 11 semaine de floraison il y a beaucoup plus " High " comme weed... ( BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS ^^ )

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1979 :-D

 

1979 tu as acheté la G13haze à un voleur tout simplement...Barney n'a fait que racheter le stock de seeds de reeferman...Donc fait le rapprochement...c'est reef qui devrait avoir la cup ;)

 

12327.gif

 

Sérieusement...Sannie's ... Jack Hammer ou Recovery Haze ... 30€ les 10 seeds...

 

12327.gif

 

Salut' date='

 

Hormis le fait que barney est un voleur et donc que tu aurai du mieu selectionner le breeder, tu aurais aussi du mieux choisir ta varietée, car la G13haze de Barney ( ou plutot reeferman ), n'a pas grand chose de Haze.[/quote']

 

12327.gif

 

A moins que tu tombe sur le Phéno Haze, tu resteras en grande partie dans l'indica...

Ou alors de faire une selection sur 30 graines regular...

 

12327.gif

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais la je viens de redescendre de mon nuage:

 

les graines je les ai prises en féminisée... alors que je voulais des regular et que les les féminisées sont 35€ plus chère. J'ai contacté Seedsman mais ils refusent de changer la commande, j'adore.

 

Bref la prochaine fois faut que j'évite de commander stone parce que c'est n'importe quoi.

 

Dégouté je suis.

 

 

 

 

PS: plus qu'a les mettre sur seedbay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Dommage pour toi, surtout que chez Seedsman il font de la g13haze, pour 25e...

C'est un moins gros investissement pour retrouver une bonne fournée de phénos interessant...( du moins autant que chez barney ).

En plus Barney's vas fournir de nouvelles varietées comme la Utopia Haze ( bresilienne ), et de la Red Dragon ( Utopia Haze x Himalayenne je crois... )

( Red Dragon meme prix que la G13Haze a son coffee, 14e le gr ).

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Si t'arrives à annuler la commande dans le même style il y a l'Afghan Haze à tester chez Mr.Nice.

 

Enfin c'est vrai que ton choix est un peu décevant vu tout les délices proposés sur ce topic, j'espère pour toi que tu pourra changer !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites