* * * discussion autour des haze


Messages recommandés

 

Bonsoir,

 

Voilà j'aimerais étoffer les variétés à ma disposition. J'ai actuellement de l'Orange bud (breeder inconnu), de la Belladonna (paradise seeds) et de la White Whidow (Seedsman).

 

J'ai donc opté pour quelques variétés, pouvez vous me donnez le choix que vous feriez à ma place.

 

- Super Silver haze (Mr Nice) 110€

- Silver Haze (sensi seeds)85€

- Amnesia Haze (soma seeds) 130€

- NYCD (somaseeds) 130€

- G13 Haze tout le monde en propose ou presque ...

- ou autre

 

Comme vous le voyez j'aimerais de la weed à fort potentiel psychédélique en faite

 

Merci par avance

 

 

 

 

Tags: SSH - super silver haze - amnezia - amnesia - sativa - psychédélique - G13 - G 13 - NYCD - sour - kali - Neville - Neville's - Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Avis perso et sans hésitation:

-Super silver haze

-G13

 

Voila, mais bon, je pense qu'elle se valent...

 

Maintenant, je ne sais pas comment elle se comportent en grow. En plus, il n'y a pas beaucoup de JDC de ces variétés...

 

++

 

imagesgp8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je vais essayé d'en retrouvé c'est vrai que le jdc peuvent être un bon moyen de se faire une idée.

 

J'aurais bien mis aussi la jack Herer mais elle est tellement "hype" en ce moment qu'on entend tout et son contraire à son sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etant un grand fan de la super silver haze de chez Mr Nice, je te la conseille sans hésitation !

 

Sinon pour les G13, personnellement je ne leur trouve rien d'incroyable.

 

En espérant avoir pu te rendre service.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Etant un grand fan de la super silver haze de chez Mr Nice, je te la conseille sans hésitation !

 

Sinon pour les G13, personnellement je ne leur trouve rien d'incroyable.

 

En espérant avoir pu te rendre service.

 

@++[/quote']

 

Clair que SSH est top, c'est pour ca que je la place 1ere.

Mais dans les autres proposées, je pense, perso, que la g13 a du bon...

 

imagesgp8.jpg

 

EDIT___fiche SSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La g13 a du bon...peut etre, mais quelle G13 ? pasque il y en a tout une palanquée... enfin pour moi g13 c'est synonyme d'indica plutot stone...

 

Donc pour le rendement et la qualité je prendrais la SSH de Mr Nice, une bonne haze

 

Pour la qualité encore plus psychédélique l'amnesia haze, la ca trippe vraiment :) Mais le rendement est plus faible, quoique ca se selectionne. Peu de gens la font pousser, malgré qu'elle demeure l'une des meilleurs herbes d'amsterdam..

 

Amnesia, pheno sélectionné

par S.Bob

 

21805img7547eq8.jpg

21805img7554medlb6.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je plussoie titoon sur tout ce qu'il a dit!

et les cross g13 sont pas vraiment top pour ce que tu recherches, c'est sur...

par contre, pas non plus la nycd qui est plus indica aussi...

une kalli, une sour, pourquoi pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

La NYCD ça risque de se rapprocher de ce que j'ai déjà: weed effet stone mais avec la NYCD ça risque d'être plus tapant.

 

Les génétiques issu G13 je viens de faire 1h de forum et finalement le mot qui ressort souvent c'est "variété devenue mythique alors qu'elle ne l'est peut être pas autant qu'on voudrait le faire croire"

 

Je vais faire mon choix entre amnesia, SSH, et je vais de ce pas chercher parmi les propositions de jeannoublie.

 

J'avais oublié un détail: le rendement, le temps de floraison ne sont pas un soucis. J'ai un placard qui subvient largement à ma consommation, je cherche vraiment une variété pour les WE ou les moments particuliers.

 

Soma ne vends que directement, impossible de trouver les graine dans une seedbank ?

 

pour les Kali j'ai trouvé quelques trucs dans le repertoire des génétiques:

- Quick Mist Diesel (Reservoir) Kali Mist X Mighty Mite X Double Sour Diesel v2

- Mr. Bubble (THSeeds) Kali Mist X Bubblegum

- Sour Mist (Reservoir) Kali Mist X Double Sour Diesel

- Super Silver Sour Diesel Haze (Reservoir) Super Silver Haze X Sour Diesel

 

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Devant les conseils plus qu'avisés de deux canna-weedeur (et CT-ien...lol), je ne peux que m'incliner et marquer mon respect^^...

 

Manque plus que Moricio, et t'auras eus les conseils des meilleurs en la matière...chanceux!!!

 

 

imagesgp8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa;)

 

ALors pour ma part je te conseillerais une Haze;)

 

 

Moi par exemple j'ai séléctionné:

 

-Citral citroné et high

-Whitewidow Buzz convivial

-mangohaze Psychédélique

-White diesel GOut/white

-Mazard Indica intense

 

En tentant de couvrir une gamme sympa de weed;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les Kali j'ai trouvé quelques trucs dans le repertoire des génétiques:

- Quick Mist Diesel (Reservoir) Kali Mist X Mighty Mite X Double Sour Diesel v2

- Mr. Bubble (THSeeds) Kali Mist X Bubblegum

- Sour Mist (Reservoir) Kali Mist X Double Sour Diesel

- Super Silver Sour Diesel Haze (Reservoir) Super Silver Haze X Sour Diesel

 

je sais que Quick mist diesel et super silver sour diesel sont d'excellents variétés.

 

Toutefois je te conseille plutot une haze, amnesia ou SSH, parce que la diesel, c'est quand meme niveau effet un peu différent de la haze, et c'est souvent trop pour les consommateurs occasionnels. Après c'est mon point de vue.

Je trouve les haze bien plus high, sans le coté completement inapte à parler et réfléchir, mais plutot très cérébral et motivant.

Dans ce genre mr bubble peut être sympatique mais je ne connais pas trop la variété.

 

Je te conseille aussi d'aller voir du coté de sannie seeds, qui, si tu ne veux pas mettre trop d'argent, fait la recovery haze et la jack hammer qui sont des croisements d'amnesia.

menfin si tu veux te faire une sélection sur la véritable amnésia je ne peux que te le conseiller, meme pour le prix !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, c'est quand on croit avoir fait son choix qu'on est reparti pour la réflexion mais c'est agréable.

 

Je n'achèterai les graines que fin aout car d'ici là j'ai déjà de quoi remplir mon placard avec un tentative de sélection d'un phéno vraiment white sur mes WW et tentative de sortir un phéno potable des 80graines "gratuite" de Durban skunk envoyées par Seedsman lors de ma commande (vraiment fond de placard vu le taux de germination)

 

Je vais voir ce que vous me proposez. Mais disons que je veux éviter mon erreur de départ à savoir celle de tout débutant: prendre des graines à 20-40€ en se disant on verra plus tard... sauf que je suis globalement assez mitigé sur le résultat. A part la Belladonna qui fait vraiment de bud énorme le reste c'est bof bof.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :-)

 

super silver haze et amnesia haze si tu as de la place et de l argent

 

 

et apres si tu veux du "G13"

 

G13 HAZE de chez Barney's farm: vainqueur de la cup en 2006

 

description :

 

Cannabis Cup Winner 2006!

The G13 legend lives on with this remarkable G13 cross developed from the world famous G13 and our favourite Hawaiian Sativa. Stays short for a mostly sativa plant and has extraordinary density of flower structure with heavy resin production Ideal for SOG & ScrOG gardens. The effect is cerebral yet powerful with a taste of

fruit & spice.

 

Orientation: Regular

Type: Sativa dominant

Genetics: G13. Hawaiian

Yield: Optimum indoor. 500 gr/m2

Indoor Height: 70 -­ 80 cm

Indoor flowering time: 70 to 80 days

Outdoor harvest time: Mid October

THC: 20 % CBD: 0.7 %

 

 

 

voila je la connais pas

 

mais la super silver haze et l amnesia c est top (plus de prod sur la silver et meilleur gout sur l amnesia)

 

bonne fin de week end les weeders a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre la SSH finalement. Pour deux raisons: prix plus bas et aussi parce que je peux l'avoir sur Seedsman alors que soma ne fourni pas les seeds bank et que son système d'achat à l'air bien galère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up avec une nouvelle question pour ceux qui veulent donner un avis comme ça je ferai une commande béton pour avoir un cadeau j'espère.

 

Alors les données sont simples:

 

- Ma collec > Orange Bud (?) / White Widow (ssedsman) / Belladonna (paradise seeds) / Super Silver Haze (Mr Nice) ou Amnesia haze (Soma) pas encore décidé.

 

- Caractéristique de la nouvelle recherche > Une purple, une vraie une pure avec une belle couleur. Floraison et rendement je m'en fou. Je veux juste une belle ligné d'aspect purple et dans un budget de 50€ max. Si elle pouvait avoir un gout un peu particulier pour changer ça serait cool. C'est pour faire plaisir à ma fiancée. :)

 

Voilà merci pour votre avis.

 

edit: des nom sans que je sache ce que ça vaut:

- Sweet purple (Paradise seeds)

- Purple star (Dutch passion)

- Twilight (Dutch passion)

- Shaman (Dutch passion)

- Purple #1 (Dutch passion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour tes seeds de chez Soma, most of people here vont chez Alien.

Il existe un topic assez fourni à leur sujet : Alien

Avec Google, tu vas trouver sans peine.

Si tu aimes les couleurs, tu as aussi l'alternative des Blueberry.

Celle de DJ Short fait référence mais comptes 100 €...! (une des variété les plus "délicates" malgré tout, d'après ce que j'ai recoupé)

Sinon chez Dutch Passion : 60 €

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso, la SSH est une de mes varietes preferees. C'est une grosse productrice ( minimum 25g par plantes ), son high est incomparable, l'effet narcotique qui submerge ton esprit est agreable, sa fumée est forte mais pas agressive et passe bien dans la gorge.

 

C'est un weed facile à cultiver mais il faut que tu ais un placo consequent ou que tu travailles bien le palissage pcq les miennes sont montées à 1m10...

 

L'investissement est qd meme consequent mais l'original de Mr Nice est la meilleure et si tu en fais un pied mere, c'est interessant.

 

Passe sur mon jdc #2 en signature si tu veux mieux te rendre compte du grow. J'ai pas souvent fait la distinction entre les variétés mais les 2 + grandes sont deux Jack Hammer ( Sannie ) et les 3 qui suivent sont des SSH ( Mr Nice ).

 

En esperant t'avoir un peu aider :lol:

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop 1979 ! sur le site dutch passion tu as la Frisian Dew qui ma l'air plutôt pas mal. voilà si tu choisi cette variété tu pourras nous faire un p'tit jdc sympas avec un bon smoke test de cette variété?

 

Merci, Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites