canalpha 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 ok [merci de votre aide] je vais me lancer...donc voici 1...clonex 2...la bouture 3...un verre d eau 4...une bouteille de vitel loool 5...un couvercle dans le quel j ai fait un trou[TIGE] 6...aluminium autour du verre 7...mon canif macgyver THE MYST clone 1... je vous montre ca en photo tiiiiiii suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 voila les amis. je sais que c est fait avec tres peu de moyen mais bon si on dit que ca marche autant tester... THE MYST le choix de la bouture THE MYST essayer de lui faire comprendre que je vais lui couper une patte THE MYST clone 1 .petit bain tranquille THE MYST clone 1 .mmmm les vitamines THE MYST clone 1 .dans un verre d eau bien a l abri to be continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsbert 1 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 ok [merci de votre aide] je vais me lancer...donc voici 1...clonex 2...la bouture 3...un verre d eau 4...une bouteille de vitel loool 5...un couvercle dans le quel j ai fait un trou[TIGE] 6...aluminium autour du verre 7...mon canif macgyver THE MYST clone 1... je vous montre ca en photo tiiiiiii suite de l'alu autour du verre ? si je ne me trompe pas, la germination ce fait dans le noir total Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 y a t il une methode pour eviter que THE MYST passe en floraison j ai lu sur le site que floraison c est 12.12 j ai envie de prendre tout mon temps et j aimerai si possible la garder en croissance je tien en compte la chaleur bien sur pour l instant c est l ete mais bientot ca va cailler alors de toute facon elle sera sous ampoule d ici la. j aimerai vraiement la conserver un max si y a des potos pour quelques conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Je couperais la moitié de la grande feuille de gauche pour éviter l'évaporation. (et les racines dans le noir : papier alu, papier normal épais, carton, pot de yahourt, bref ce que tu veux mais protèges les). Si tout va bien, dans 10 ou 15 jours les racines apparaitrons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Plus de nouvelle de the myst ? Elle me manque presque Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 yeahhh allez une maj une maj !!! elle devient quoi the myst? tchou ! Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 J'espère que canalpha ne s'est pas fait bouffé par THE MYST... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 loooool merci les mecs salut a tous THE MYST va tres bien elle est en pleine forme a vrai dire elle tue...non serieux elle est trop magnifique c est devenu un petit buisson la tige deviens grosse et je vous parle pas du feuillage...ca deglingue et la j ai une exellente nouvelle la bouture...THE MYST clone 1 develope des racines ca marche les amis je suis trop content en plus les feuilles on une belle guelle je vous montre ca en photo demain hahahahhahahaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 yowww... salut les mec j espere que vous allez bien.je fait un clin d oeil a tous le site cannaweed.parceque grace a vous tous avec vos idees les forums et tout ca... je suis arrive a faire quelque chose de bien merci.aussi a ceux qui suivent mon journal. place aux photos de THE MYST THE MYST clone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 2 photos de THE MYST white widow voila la petite merveille THE MYST clone 1 to be continue... j att vos commmmmmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Bravo pour tes racines moi c'est de l'hormone de croissance en poudre, c'est pas nikel mais je test. Sinon elle est pas en flo pour le moment ta plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 THE MYST non elle n est pas encore en floraison THE MYST clone 1 j aimerais faire passer la bouture THE MYST clone 1 en floraison le plus vite possible avant THE MYST jvais avoir besoin de conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 tu laisse misty en 18/6 et tu passe misty clone 1 en 12/12 (pas tout de suite bien sur ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 ok merci bien THE MYST clone 1 en terre demain je rapele a tous que cette bouture est un test le but de ce test est de voir si elle aura un 95 B ou si il lui faudra un slip pour homme comme ca on sera tous fixé THE MYST est de plus en plus belle les feuilles n ont aucune tache tout va bien elle est bien verte de partout je vais devoir couper certaines feuilles qui gene un peu les branches certaines branches ont deja 3 paliers THE MYST to be continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut, j ai suivi l evolution de ta plante mutante maintenant j'ai la mienne :-D, j enverai les tofs plus tard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 THE MYST jetee dans la pelouze et passe dans la tondeuze a gazon.la fin barbare de la plante mutante Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 salut t'es pas cerieu, si? Lien à poster Partager sur d’autres sites
paylaut 1 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Quoi? c'était un couillu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 THE MYST heureusement que je lui ai mis un gilet anti tondeuze a gazon et elle a rebondit sur la fenetre nikel. je voulais juste un peu plaisanter la plante va super bien et son petit clone est mis en terre to be continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés