canalpha 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 pincer l apex au 5eme palier ok j en ai 6 question ...comment et avec quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 THE MYST Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Perso je suis toujours pas convaincu que ce soit un pied de weed ^^ mais en tout cas en violet elle a trop la classe lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Ouahhh!! la plante de mars truc de fou je penssais que ça repartirai normalement mais ya pas elle persiste!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostdream 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Quelle plante étrange que tu as là! Belle mais étrange! Je vais suivre ça avec attention, chui curieux de voir ce que ça va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 voila les amis 2 nouvelles photos bon la suis en train de tourner en rond a savoir si je lui coupe l apex...la toute suite bref jvais encore reflechir mais les ciseaux ne sont pas loin. pardonnez moi si je craque... j ai ausi achete clonex un petit pot noir avec du liquide bleu magic j en ai qu une comme ca si je foire suis foutu... THE MYST to be continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 je vais le faire j attends juste le feu vert a vos claviers Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 THE MYST ce la joue un peu trop voila je lui ai tranche l apex maintenant a chaque palier j ai 3 branches qui montre leur nez donc en resume ma plante avait 6 paliers a 3 feuilles j ai coupe l apex il me reste 5 paliers chaque palier develope 3 branches pour un total de 15 branches lol to be continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrasta 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 des photos !!! des photos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 salut tout le monde je reviens t alleur avec des nouvelles photos.+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 voila THE MYST avec une belle petite evolution n oubliez pas c est une plante de white widow to be continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 j ai degage plusieur feuilles du tronc car trop volumineux la elle respire bien les branches se develope vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 J'ai actuellement une plante comme la tienne, une four-way Apex taillé, 3 tetes pricipale + 3 sur l'internode précedent (j'en ai laissé que 6) J'ai eu le mois dernier ce Zamal aussi avec 3 feuilles par node : Et également un croisement de Blueberry/skunk.zamal avec 4 branches par node ! Les deux dernières étaient en fait des hermas Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 demain journee test je suis bien tente de faire une bouture rrrrrr...j ai le petit flacon bleu qui s apelle clonex ...il fait dodo dans le placart question dans un verre d eau possible ou pas...j ai trop la trouille de lui couper une patte pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikenjah12 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Salut, les boutures sont réalisables dans une verre d'eau, mais utilise plutot ton clonex et un petit cube de laine de roche (ou autre), c'est quand meme bien plus rapide et effecace... Voila à ++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 je dois mettre le produit sur le partie coupee ou juste le long de la tige j aimerai plus de detail si quelqu un peu me envoyer sur un lien svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikenjah12 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Salut, je t'aide vite fait... Guide bouturage. mais n'hesites pas à chercher les infos de toi meme sur le site, c'est une vraie mine d'or. A ++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 encore merci. c est vrai que la y a toutes les question reponses... j ai la plante j ai exactement le meme clonex mais j ai pas ces petit machin de laine de roche je pense que je vais tester dans de la watt{comme la germination de THE MYST} systeme d l illustration des boutures est vraiement genial... merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Arf, ah que non malheureux, on ne plante pas dans du coton Bouture dans de la terre si tu as pas de cube de roche ou coco, ou dans un verre d'eau (dont tu auras protéger les parois de la lumière pour que la tige soit dans l'obscurité) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés