east99 1 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Je me demande bien ce que ca va donner lorsque les feuilles aurons des doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex82 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 j avais deja vu des plantes difformes mais la rien a voir . avais tu remarque si la graine etait speciale(plus gros) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 non la graine est indentique a sa soeur qui elle n as que deux feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Fait un test de QI voir si c'est une vraie triso... (c'est de l'humour, noir mais ça reste à prendre au 10ème degré) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 voici encore une belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut Canalpha... Elle vient d'où cette graine??? Un seul plant, c'est juste pour le fun alors??? Franchement deg pour toi si c'est un mâle ou un herma... Je croise les doigts... Mais à voir la génétique, j'ai très peur du résultat... Bon courage quand même, toute expérience est bonne à prendre... ++, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 graine ...hollande type .....certifie 100%female white widow prix .....10 euros le tout livre dans un petit sachet surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Tro Jolie le trefle mais perso ça me ferai flipper de la fumer,qui sais les effet sont peu etre pas normaux non plus..... je vais suivre l'affaire,je me demandes ce que ça va donner en grandissant!! A + bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 salut les planteurs.aujourd hui ca fait 2 jours de +.ca merite quelques photos je fais ca a mon aise et je vous montre... to be continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 voila les feuilles a 3 doigts sont belles et bien la.voici 3 photos de THE MYST pour l instant ca ce passe bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 trop marrante la plante mutante! t'es sur qu'elle vient des pays bas? pas de tchernobyl? lol bonne chance en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 hellowww les amis voici 3 photo apres 3 jours de THE MYST to be continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 lut' ah!! c'est par ici la culture de palmier :-D non mais franchement il faut faire quelque chose contre le tigeage la je sais pas rempotte (ou marcotage rotatif) parce que si tu as le bonheur que ce soit une fille la tige ne supportera jamais le poids des têtes tchaoooooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 aaaaaaa...j ai hate que ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 on mais franchement il faut faire quelque chose contre le tigeage la je sais pas rempotte (ou marcotage rotatif) parce que si tu as le bonheur que ce soit une fille la tige ne supportera jamais le poids des têtes à ce rythme la t'imagines la taille après le stretch une liane le truc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 salut les mecs.bon voila je rode sur le site a la recherche de mes reponses mais je prefere le demander dans mon journal c est quoi stretch c est quand que je dois la mettre en floraison et a quel moment je dois couper la tete afin qu elle develope des branches... voila si y a des gens pour me repondre ce serait cool to be continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 hellowwww les amis un peu de nouveau sur THE MYST la petite develope 3 nouvelles feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 c est quoi stretch Quand la plante grandi juste après le passage en FLO, ça va de la 1ère à la 4ème semaine de FLO en général et le stretch peu multiplier la taille du pied de 2 à 10fois la taille de départ selon la variété (une indica stretch moins qu'une sativa par exemple) c est quand que je dois la mettre en floraison Ce dépend de l'espace que tu as pour ta FLO et a quel moment je dois couper la tete afin qu elle develope des branches... Attend qu'elle est au moins trois beau étage de feuille accompagné de bourgeon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut les mecs.bon voila je rode sur le site a la recherche de mes reponses mais je prefere le demander dans mon journal c est quoi stretch c est quand que je dois la mettre en floraison et a quel moment je dois couper la tete afin qu elle develope des branches... voila si y a des gens pour me repondre ce serait cool alors en fait y a un site qui s'appel canaweed...et dessus toutes les réponses... pour faire vite je te les donnes mais tu ferais mieux de chercher par toi même -le stretch:quand tu mets tes plantes en flo elle poussent ennormement pendant 2 semaines il me semble...(voila pourquoi il ne faut pas attendre qu'elles fassent la taille du placos pour les mettre en flo.) -(je répond a ta 3eme question avant la 2eme)tu PEUX couper l'apex à partir de ta 5eme rangée de feuilles... mais je serai toi je pincerai l'apex afin de le garder et de faire pousser les tiges aux embrenchements précédent celui ci. -tu peux mettre en flo d'ici peu de temps si tu le souhaites... alors comme te l'on dit les autres, tu devraisrempoter car ta plante a tigé...d'autre part si tu veux que ta plante soit forte, il faut la muscler... instale lui un petit ventilateur de pc(histoir de brasser l'air et donc de solidifier son tronc...)ca te permetra (si c'est bien une femelle)de pouvoir récolter de belles bud bien fortes et non des vieilles buds qui tombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut ! j'ai exactement le même spécimen. Le début est bizarre mais la croissance rétablie un nombre de feuilles "normale" à partir du 3ème ou 4 ème étage de feuilles. Donc seul le bas de la plante sera anormale. Fais gaffe aussi là parce que sa tige pas mal. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés