canalpha 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 alors voila salut a tous je vais suivre le conseil des anciens et mettre l evolution de THE MYST en photo jour apres jour j attends vos commmmmmmmmm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 salut coupe la , super porte bonheur !! lool !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Je n'suis pas si ancien que ca Ca doit faire un mois que je suis inscrit sur cannaweed.. Mais c'est cool quand même de faire un JdC Rajoute des infos sur ta culture. (type de lampe, arrosage, engrais etc..) Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 alors pour le matos pas grand chose juste un bon emplacement au soleil deriere la vitre.le soleil tape bien a cet endroit pour l instant elle ne presente aucune faiblesse je l arose tout les trois jours.j attends conseil de tous. to be continu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut a tous.durdur le reveil ce matin oulala.jvais aller mettre THE MYST au soleil ca tape bien.je ferai une new photo dans la journee.aleez les mecs reveillez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 ok alors voici 4 new photo on remarque ici qu elle a a trois nouvelles feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 salut a tous.voici 2 nouvelles photos apres 2 jours. je rapelle que c est une plante de white widow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 ouhla elle tige la cocotte essaye de lui offrir plus de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
androweed 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 salut j'ai deja eu un pied comme ca en out!!il a pas grandit beaucoup mais vois la beuh qu'il a donné!J'ai eu que 10g sec sur le pied mais je regrette pas!alors fais y trè attention!bon courage!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 hello c'est une maligne ! elle fait tout par 3 parce qu'elle veut capter plus de lumière ! coquine ! allez tchou prend soin d'elle fais pas comme moi qui en avait une pareil.. sauf que ma mère ne l'avait pas vu dans le pot (elle était toute petite..) et elle a vidé le pot qui contenait une de ces plantes. allez je repasserais voir ta plantoune ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sph1nX 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut teuill2 a raison, ta plante tige elle manque de lumière. Si tu peu essaie de la mettre dehors plutôt que derrière la vitre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut mann !!!!! franchement j´adore ta plante !! Je suis trop jaloux :-D Comme dit teuill , Elle manque de lumière et commence a tiger. ... Essaye de lui trouver une petite place trankillou dehors , ou offre lui une petite MG 125 watt , ça coute pas cher , et elle te le rendra ! Enfin j´espère que c´est une femelle , je croise les doigts pour toi ! Assure , maintien la en bonne forme , j´aimerai trop la voir a la fin , imagine trois grosse bud principal ........ arfff le kiff !!!! Cannabicalement. Obi Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 ok les amis je vais essayer d arranger ca plus de lumiere.n hesitez pas ...commmmmmmmmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 juste une pour le fun l air de rien elle m as fait penser a cell dans DBZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 croise la avec une autre varieté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apastek 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Trop classe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut les amis,je rentre juste du boulot jvais faire quelques photos de THE MYST et je vous montre ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 po man c'est enorme elle est collector ! ouais fais en une variété croisée avec un autre phéno super bon ! c'est classe et puis apres t'as une branche de plus a chaque fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 ca pousse hahahahaaha je vais devoir quand meme trouver une solution pour lui mettre une ampoule.....grrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
xganjax 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Enorme ! Elle est démoniaque cette plante fais attention ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés