jibou 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Bonsoir!! J'ai une petite question concernant la sénescence. En fait je suis en one bud, mais j'ai fait l'erreur de mettre des pots trop petits. Donc, j'ai 7 pieds, à Flo+35, et sur 2 ou 3 pieds, les feuilles du bas jaunissent, typiquement un début de sénescence prématurée. Sachant que je ne vais pas rempoter en floraison, je voulais savoir si je pouvais un peu ralentir cette sénescence en mettant un peu plus d'engrais (alga bloom de chez plagron, à raison de 4ml par litre un arrosage sur deux), en en mettant à tout les arrosages? Ou alors y a t'il d'autres solutions? Par exemple mettre en complément de l'engrais de croissance (ou engrais complet?)... Après y'a la solution de pulvériser la cytoquinine... mais ça doit pas être si simple à trouver... merci de vos réponses!!!! Et bonne fin de journée!! PS : je ne pense pas que des photos soient nécessaires, mais si vous voulez je peut en mettre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 salut! mets vite du phytamin de plagron par exemple, ca le fait bien dans ces cas là! peace ps: c est quoi la taille de tes pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibou 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 merci pour ta réponse rapide!!! Mes pots sont des pots ronds, de 15 de diamètre, et à peu près pareil en profondeur. Je vais me procurer rapidement du phytamin de plagron!! Si j'ai bien compris c'est un complément pour toutes les phases de vie de la plante? Petit lien vers mon jdc si tu veux plus d'infos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés