Cannaweid 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 bonjour a tous, ceci est mon premier post sur cannaweed.com Bon voila, mes amis ont trouvés des graines dans une tete qu'ils avaient acheté... Ils m'ont donné 2 graines et moi simplement pour essayer je décide de les mettre dans un vers d'eau pour les faire germer. Ensuite, je les ai placé entre 2 tampon démaquillant pendant env. 24h J'ai ensuite planté les 2 graines dans 2 petit pot séparément et ce matin a ma surprise les tiges avaient sorti d'environs 1 cm. Cependant, je n'ai aucune source de lumiere alors je me demandais si ca fonctionerait dans mon ancien aquarium sachant qu'il a un tube neon. Sinon, je les meterais a coté de la fenetre ou sous une lampe fluo compacte. Une derniere question: Est ce que je suis mieu de cultiver a l'intérieur ou je devrais mettre les plant dehors? (je vit au Quebec) peut-etre que je pourais essayer 1 plant in et 1 plan out ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouyé 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 salut, et bienvenue sur cannaweed tu peux partir avec un neon (a spectre bleu) pour le debut mais si tu compte recolter quelque chose il va falloir penser a te trouver une lampe de culture digne de ce nom, hps, mh, ou envirolite. Si tu veux le faire pousser en out sois sur que la temperature ne descendra plus en dessous de 8°C, et choisi bien ton spot et la bien sur les problemes de lumiere et renouvelement de l'air ne seront qu'un lointain souvenir! bonne chance. ouyé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaweid 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 Finalement j'ai décidé de faire du in pour essayer ! Je me suis acheté un réflecteur et des ampoules éco 23watt avec un spectre *cool white* (4100k) la lumiere dégage 1600 lumens. Est - ce assez pour faire la croissance de 2 petit plant. J'ai placé la lumiere a environs 10cm des plants. Si jamais ca fonctionne bien je vais me toruver une vria lampe de floraison sachant que j'ai un placard de 1.5m x 1M x 2M c'est pasmal pour obtenir de bon résultats je crois. Une petite question cependant, mes lampes éco sont en spirales est-ce que cela dérange ? Et aussi apres quelques minutes allumée la lampe était chaude au toucher donc apres 15 heures estc e que ca risque de bruler les plants ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut, Je te conseille d'aller faire un tour sur ce post : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-73129_30-regroupement-jdc-sous-ecos.html Il regroupe pas mal de JDC sous éco, inspire toi en, je suis sur qu'il doit y avoir des réponses à pas mal de tes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés