kctus 4 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 un lien pour tout cannabiculteur désireux de se perfectionner dans la compréhension de la plante .physiologie végétale certains paragraphe interesseront les novices d autres les cannabiculteurs les plus chevronnés.. a++ H2O2 edit j ai posté dans cette section si un modo juge nécessaire de déplacer.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Hello Ton lien apparaît déjà dans le tuto de leblond et je trouve qu'il colle mieux au sujet là-bas plutôt que ici;-). C'est super long,bonne chance pour ceux désireux de le lire. Peut être un petit résumé? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 ca a l'air nikel ! Merci, je vais essayer de prendre le temps de lire une partie au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut Titoon merci d être passé je vois que le sujet n attire pas foule que les vieux briscars de cannaweed, je me rappelle d un temps d..........hommage* a skunkforever diogenus gen jomox etc ........ pour slim vieux excuse moi bug de mon pc quand j ai posté sur biologie végétale ..........l écran affiche merci de votre participation puis 2 seconde aprés ------------>serveur introuvable crois tu as un bug de firefox??? bonne journée a tous a++ H2O2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 pour slim vieux excuse moi bug de mon pc quand j ai posté sur biologie végétale ..........l écran affiche merci de votre participation puis 2 seconde aprés ------------>serveur introuvable crois tu as un bug de firefox??? T'inquéte no problem,sinon pour le lien j'ai commencer à lire le début,c'est très intéressant et instructif:supair: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut ça me parait bien interressant, mais je n'ai accès qu'à la table des matieres, au plan du livre...j'suis blaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés