m.robertmarley 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut à tous! Merci de suivre mon jdc botanique632!Je peux pas te dire grand chose sur cette variété pour le moment Pour le moment je trouve que j'ai pas eu besoin de trop m'en occuper, je sais pas si c'est comme ça avec toutes les variété! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
botanique632 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 ouais c'est vrai que pour l'instant ça à l'air d'aller... mais j'attends surtout ton smoke-test à vrai dire lol et à quand des nouvelles?? ça fait presque une semaine qu'on a pas vu tes belles edit: d'ailleurs on ne sait toujours pas si ce sont toutes des belles où s'il y a des beau dans le tas *suspensssss* Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.robertmarley 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut à tous!!J+51 FLO+21 Tout d'abord je suis désolé, c'est vrai que je me suis laissé aller et j'ai oublié de faire une MAJ Alors voilà les news: il fait chaud!! Environ 32°C! Je suis maintenant sûr d'avoir 4 femelles et 2 mâles, ceux ci sont partis à la poubelle. Et voilà les desmoiselles: Voilà il y a quelques taches jaunes sur la plus petite, je pense qu'elle a peut-être eu un peu trop d'engrais. Comme d'hab' laissez vos commentaires, faites vous plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
botanique632 0 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Ta plantation avance tranquilou c'est cool ^^ Pour les feuilles jaunes... bah je sais pas trop vu que j'ai toujours pas commencé ma propre culture lol En tout cas, bonne continuation, et vive la 4way! ^^ edit: pourrais-tu me dire si ton filtre à charbon marche vraiment bien?? parce que je comptais utiliser le même mais je voudrais savoir s'il est réellement efficace... enfin tu me diras ça quand tes belles feront des buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.robertmarley 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 [/b]Salut à tous!![/b] Aujourd'hui c'est J+63 Flo+33...déjà Botanique : le filtre Odorsock marche pas trop mal, mais mes plants ne sentent pas encore très fort (ça me semble bizarre d'ailleurs) Voilà j'ai enfin réussi à faire des photos correctes, jugez plutôt! Mes 4 desmoiselles: ET ENFIN POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR, DES PHOTOS MACRO DE MES BUDS EN FORMATION N'hésitez pas à laisser vos commentaires, comme d'hab' A+ PS:Que pensez-vous des "Tightpac" dispo sur le net?? (boites hermétiques pour stocker...ce que l'on veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut m.robertmarley. Tkt pas je pense que tout se passe normalement... Budinage quoi. J'en suis à peu près au même stade (f+30, comptée à partir du début du cycle 12/12) et ça me semble relativement identique. Belles plantes, je repasserais voir tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 salut:-) merci de ton passage sur mon jdc:supair: je vois que ca roule pour toi! en plus, c'est de la four way, une bonne espèce à ce qu'il paraît! ca le fait. bonne continuation:-) H_S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés