hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 besoin d aide pour un diagnostic pourquoi ces décolorations sur les feuilles ? :-? ph +- 6.5 hps600w 1e jour de floraison les plantes ont +-60 jours +-25degres en moyenne je viens de rincer au cannazym Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 salut! il y a des regles sur ce forum a prpopos des infos a donner pour un diagnostic, tant que tu n'en tiendras pas compte, on ne tiendra pas compte de ton probleme. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 En gros, indique l'age des plantes , le substrat, la fréquence des arrosages et engraissages, le PH, la T°, Le type de lumière .. bref sans un maximum d'info aucun diagnostic fiable ne pourras t'être donné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Salut PH ? / Sous Engraissage? / surarrosage ? Donne nous tes conditions de culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Aucune idée !! https://www.youtube.com/watch?v=o3WZ0fRixrQ&hl=fr&rel=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 hps 600watts terreau ph +-6.5 21 a 26.5degres arrosage 1jour sur2 engrais canna vega et flores la elle sont en floraison depuis 2jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 la taille de ton pot ? PS: essaye de poster une photos nette des feuilles touchées.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 c est de pots de 7/8 litres je viens de rempoter il ya peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 tu les engraisses souvent ? ont dirai un surengraissage.. M'enfin je ne suis pas un expert, quelqu'un pour confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 c est ce que je pensait je viens de rincer avec 25 ml de cannazym ds 10 litres d eau pour 17 plantes dois je encore rincer ou j attends ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 c est les seule photos correctes que j ai pour l instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 qu en penses tu ? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 c est vrai que j engraisses dans les proportions exactes indiquees mais j engraisse a chaque arrosage que dois je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Moi je te conseillerai d'attendre un peu maintenant que t'as rincer, tu verra d'ici plusieurs jour.. EDIT Si tu engraisse a chaque arrosage il y a de grandes chances pour que ce soit un surengraissage.. Et puis tes plantes ont l'air en bonne santé malgrés ces qq tâches, arrêtes d'engraisser et laisse faire la nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 mais quand on parle de rincage , c est dans quelles quantité que je dois rincer ? mon pot fait +- 8litres Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 je mets +-1/2 litre par plantes c est suffisant pour rincer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 jte remercie tres fort pour tes conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Je ne m'y connais pas trop en rinçage Attends l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que moi, ou alors cherche une réponse sur le site.. (fais attention aux double/triple post c'est pas super bien vu..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Sur ce site, le therme rinçage est peu connu... On utilise ce therme pour le rinçage de la fin de floraison.. Mais dires seront peut etre contesté et pour cause je ne cultive pas en terre car j ai souvent rencontré le probleme que tu as. Un conseil passse a l'hydro c est 10 X plus simple pas de probleme de carence etc. (une fois que tout est en route) Et en plus tu fais des plus grosses recoltes. Pour moi, t'as u un bon reflex avec le ZYM. Mais maintenant que tu as rincé au zym, rince a leau deminéralisée non ajustée au PH. Tu prend tes pots et tu y vides de l'eau déminéralisée jusqu a ce que l'eau qui en sorte soit incolore. Tu fais ca juste avant ta période de noir. Le lendemein au debut de la periode de jour tu refais la meme manip. En suite tu n'arrose pas tant que la terre n est pas seche. Par la suite, ne fais qu'un arrosage sur 2 avec de l angrais. Et un arrosage sur 2 sans engrais mes du Zym. Bonne chance à toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés