Problème mouche blanche!


Messages recommandés

Salut!

 

j'ai constaté l'aparition de quelques mouches blanches sur mes petits pieds. Il y en a pas plus de 10 a chaque fois.

 

Peuvent elles tuer mes peids ou je peux ne pas trop m'affoler?

 

Si quelque a une technique pour les faire disparaitre merci de poster car j'ai cru comprendre que c'étais pas facile

 

peace!

 

édit : désoler je voulais le mettre dans la section diagnostic je me suis trompé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide :-D

 

Savez de combien de temps je dispose avant que cela devienne mortel pour mes plants?

 

Sachant que la plupart on tout juste une semaine et une vingtaine de jours pour les plus grands

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Alors c'est un peu aléatoire mais je dirais 4-5 clopes par litre et je laisse reposer 1 journée.

 

Sinon si ca persiste hésite pas à employer les grands remèdes chimique même si on est dac c'est jamais plaisant à utiliser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup!

 

oui c'est ce que je pensais faire, si c'est la seule solution, je préfère ca plutot que de voir mourrir mes pieds...

 

dernière ptit question et je t'embète plus promis ^^

 

tu vaporise cmb de pied avec ca? il faut rincer a l'eau normal aprés ou non?

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin avec 1L ca permet de bien vaporiser quand meme je sais pas je dirais 6-8 pieds!

 

Pour le rinçage, je le fait le soir avant extinction des feux, j'ai jamais grillé une plante.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.