eskah 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Bonjour amis cultivateurs suite à mon topic d'hier concernant mon rempotage ( ici ) , je me suis rappelé que ... il y a un mois, lorsque j'ai mis mon germe en terre, j'ai consulter différent site pour me faire une idée sur la qualité de mon terreau (j'allais pas aller acheter 10L de terreau pour remplir un pot d'1L ...) et en fait, voici ses références ; COMPO SANA Terreau universel - engrais longue durée (100j) - n/p/k : 14-16-18 +2MgO - 20% matière organiques - 30% matière sèches - pH 5-6,5 voila 1 mois qu'elle pousse la dedans, et ça à l'air d'aller ... dois je rempoter avec le même ? Merci de votre lumière .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 salut oui tu peux continuer avec ce terreaau pense a mettre des cailloux au fond du pot et a bien remplir ton pot de terreau jusqu a un 1cm du bord! a+ H2O2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskah 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 a quoi ca sert les cailloux ? j'avais lu plusieurs fois que les npk conseillé était bien inférieur à ceux que j'ai ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 re a défaut de billes d argiles les cailloux servent pour le drainage si ta plante pouse bien dedans et n a pas de carences ni de sur engraissage il n y pas besoin de changer de terreau... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskah 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 quelle quantité de gravier ? en hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 hello, Non tu en mets 3 en cercle...pardon... Tu place le gravier ou les billes d'argiles au fond du pot de manieres a ce que les trous soit recouvert et ce sur une epaisseur de +/- 1 a +/- 5 cm, ça depend de la taille du pot Google est ton ami A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés