littlenemo73 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Bonjour à tous, Après avoir parcouru les tutos et FAQ je n'ai pas trouvé la petite réponse que je cherche. Voilà mon install aujourd'hui : Le constat est qu'il y a un peu trop d'humidité (entre 65 et 75%) pour le futur passage en flo. Pour le faire baisser, j'ai racheté un extracteur (idem à celui de la photo de l'install). Pour être le plus efficace, ou dois-je le mettre ? Au-dessus de celui déjà en place ? Au plafond ? Ailleurs ? Par avance merci de vos infos utiles, A plus, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lema 1 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Salut, Tu peux le mettre, juste à côté de l'autre. Par contre il me parait un peu bas dans ton local, n'oublie pas que l'air chaud monte et l'air froid descend. Tu dois donc mettre ton extracteur le plus haut possible dans ta pièce et l'intraction sera en bas. PS tu peux aussi installer ton deuxième ext. en intracteur. A+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 bonjour moi perso vu ta photos je le mettrai en face de l'autre comme ca t'optimisera l'extraction je pense apres je n'ai pas tous les details de ton install donc si tu veux plus d'avis montre en plus en detail... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés