larryseb 0 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Rebonjours amis cannaweeders voila jai deux pieds a 1mois et demi de flo (preflo comprit) pour leur condition de vie voyez mon autre poste sur ma plante a 2mois et demi de flo elle ont le meme traitement place au photo de la northernLigh et celles ci cest mon pied inconnu que jai bouturer du pied malade si je puis dire Voila selon votre experience sa vaut le coup que jattende un peu? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 alors personne na de conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Woaa de jolies têtes comme on les aime Bravo !! Bon par contre pour moi c'est clair ca vaut le coup d'attendre encore un peu je dirais au moins 2 bonnes semaines, sauf peut être ta bouture qui a l'air un peu plus en avance que les autres. Tu n'as pas la possibilité de regarder la couleur des trichomes ? ( suis pas sur de l ortho dsl ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Hell O !! seul les trichomes te diront quand récolter regarde ICI ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés