Skatchina 11 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 salut, j ai un futur bonzaï de ww mais c est la deuxième fois qu il me fait ca: les feuilles se courbent comme des serres, j ai trouvé des truc sur le forum mais les plantes qui en étaient touchées étaient en flo... alors, - température de 20 degrés -hygro à 57 -éclairé par deux lampes éco 18w à quelques 3 centimètres, séparés par une vitre -pas d'intra ni d extra puisque ce n est pas à proprement parler un placard, c est complètement ouvert dans la pièce (l'avantage du bonzaï étant aussi son esthétique) la première fois j avais pensé à une hygro trop basse parce qu'il y avait un ventilo de PC qui soufflait dessus, alors j ai viré le ventilo et j ai mis en dessous du pot une coupelle pleine d'eau alors, qu en pensez vous? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 heu... personne n a d idée svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 ouais, y a pas foule quand meme hein... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 si ca peut vous pousser à répondre, je peux mettre quelques infos en plus. il est arrosé une fois par semaine avec du bio grow à 2ml par litre et une autre fois sur la semaine avec de l'eau à ph 6... si ca peut vous inspirer un peu plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 woaw, alor ca ca m était quand même jamais arrivé! pas une réponse! meme pour dire que vous savez pas, ce serait sympa, histoire que je me dise pas que personne ne m aime... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 bonjour c est peut etre un simple coup de sur engraissage si c est un bonzai assez vieu peut etre un probleme avec les racines dans le guide il y a marqué 2fois par mois ( l engrais ) pour les bonzai bon je peut pas t aider plus chui un debutant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 ben, j en doute parce qu il n a que &ois et demi... et qu il ne recoit pour l instant que 2ml de biogrow toutes les semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raid 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut! J'ai exactement les memes symptomes sur une blue hash en croissance mais uniquement dans les etages inferieurs..apparement le probleme se resoud à partir du moment ou les feuilles prennemt plus la lumiere....je ne sais si ca t'aideras mais bon courage en tout cas..ca na pas l'air trés grave! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 salut, merci pour ta réponse, moi il me semble que c est juste une histoire de temps finalement. je pense que c est arrivé à chaque rempotage en fait. sans doute une histoire de stress ou de micro surengraissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés