hydremusic 1 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 j ai un gros probleme de feuilles qui brunissent que dois je faire ? qu est ce que j ai fais de mal ? le reste de la culture est pourtant saine et ca ne touche que le quart de mes plantes a quoi c est du ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Hello -Etre poli -respecter les règles de la section A ce moment là je pourrait peut être faire un effort de mon côté... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Dommage, j'ai exactement le même soucis sans savoir à quoi c'est du :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbudcristalisé 30 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 (modifié) Bonjour , Hello -Etre poli -respecter les règles de la section A ce moment là je pourrait peut être faire un effort de mon côté... ++ Bon je vais être grand seigneur ^^ au vu d'une photo soit il s'agit d'un sur engraissage, soit d'un manque de magnésium du a un sur dosage de phosphore voila ce que je pense. Cordialement PBC Modifié avril 29, 2012 par ptitbudcristalisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 plop, Bon je vais être grand seigneur ^^ au vu d'une photo soit il s'agit d'un sur engraissage, soit d'un manque de magnésium du a un sur dosage de phosphore voila ce que je pense. Cordialement PBC Bon je vais être grand seigneur ^^ , a la vue de la date du post ^^ , soit il s'agit d'un déterrage, soit d'un manque d'attention du a une sur-consommation de stupéfiant..Voila ce que j'en penses ptibudcristalisé. Sujet clos et re-entérré cordialement sallik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés