[clos]Jeunes pousses feuilles vert jaune sous mh


Messages recommandés

Bonjour,

 

Faut pas hurler Ptipilon ;-)

 

Ceci dit + 1 , merci d'en tenir compte, sans la réponse de ptipilon, c'était clos ^^ et cela le sera si tu n'en tiens pas compte.

 

C'est bête , Mme Irma passe plus en ce moment, trop de travail sans doute.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo l'autre,

 

Je hurle pas j'écris gros parce que il y en a qui ont tendances à être un peu miro! ;-)

 

Rien de perso la dedans excusez le ton de mes lettres ;-) Je te jure tu me remplis le formulaire je fais tout pour t'aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In/Terre

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

 

MEME CA ,TU SAIS PAS LE CHERCHER (la je crie plus ,je m'epoummone)

 

et puis tu sais quoi remplis rien ,je suis sur que tu les a surrarrosés ...

 

a+

 

edit : Oui mais tu sais ptipilon c'est vraiment fatiguant de cliker sur un lien ^^ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plants ont 2 semaines,mh 400 w pour croissance et hps 400 w pour floraison ,engrais biobizz,intracteur extrateur+ventilo,hygro 45,terre all mix,ph doute car testeur manuel,ca fait 1 semaine qu elles jaunissent et hauteur de la lampes 50cm.4 plants white widow et 3 inconnues.03820d.jpgla boxbbd54c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plants ont 2 semaines' date='mh 400 w pour croissance [/quote']

Incroyable avec une mh 400 :-o

 

Laisse secher un peu le substrat parce que tes racines ettouffent et ta plante ne se develloppe pas

 

arrose tous les 2-3 jours en fonction de la secheresse du substrat (t'enfonces ton doigt ,si c'est sec a 5-6 cm de profondeur ,t'arroses)

 

Mouai je sais pas si il y a quelque chose a ajouter

 

Vas relire les faq parce que tu as un materiel qui a du potentiel

 

a+++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

On est tombé sur un mal comprenant ;-)

 

Bon, on se relit larry ... on regarde d'autres topics de la section, enfin, ceux qui sont bien faits et on fait pareil ;-)

 

Topic clos car là, c'est pas finit.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu utilises du All-mix qui contient déjà de l 'engrais, tes plants sont encore très jeunes pour supporter l'ajout d'engrais.

 

Donc en premier lieu je penserais a un sur-engraissage et si tu n'a pas ajouter de l'engrais, peut être un problème d'arrosage comme évoqué plus haut. Si tu as engraissé tes plants alors il faut stopper de suite et peut être procéder à un rinçage. J'opterais pour de l arrosage avec de l'eau simple, bien aérée au moins 24h pour diminuer un peu l'EC de l'eau.

 

A quelle fréquence arroses-tu ? Attends tu que la terre soit sèche en profondeur et pas qu'en surface ?

 

Bon je ne suis pas un expert, si un cultivateur plus expérimenté peut confirmer ? ...

Bonne chance pour tes petits, je pense qu'il ne s'agit de pas grand chose pour rectifier le tir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.