[Terre/Coco]Avis sur mes plantes svp (poid de 3 pied sec d'herma)


Messages recommandés

SALUT A TOUS VOILA JE SUIS A FLORAISON +27 ET J'AI BESOIN D'UN OU PLUSIEURS AVIS SUR MES PLANTES CAR JE TROUVE LES TETES PLUTOT PETITES ALOR POUR VOUS EST CE NORMAL DU A LA FLO + 27 OU Y'A T'IL UN PROBLEME? DE + JE N'AI AUCUNE ODEUR SUR AUCUNE DE MES 2 ESPECES CULTIVEES.JE CULTIVE 3 PURPLE STAR + 3 ORANGE BUD.S'IL N'Y A PAS DE PROBLEME POUVEZ VOUS ME DIRE A QUELLE PERIODE APPROXIMATIVEMENT LES TETES GONFLE? MERCI A TOUS

b38f.jpg
440521.jpg
d2e618.jpg
efd4a.jpg
ET MA PLUS GRANDE ORANGE BUD QUI A ATTEINT PRESQUE 2 METRES MAINTENANT
2a42b5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !!

 

Moi je les trouve normal tes tetes pour flo+27

Le seul soucis c'est que tes plants ont tigés et que visiblement tu n'as pas enlevé les petites tetes en bas du pied qui ne prennent pas beaucoup la lumiere ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop,

 

Elles sont nickel pour une flo +27, tu vas voir comme tu vas halluciner les 2 dernières semaines!!

 

Pour l'arrosage, tout les deux ou trois jours quand la terre est bien seche sur 5 cm.

 

Met leur 1/4 de L par plant je pense vu leur taille mais en meme temps c'est totalement arbitraire ce que je te dis ca dépend de tellement de chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

ok merci et en ce qui concerne l'odeur elle apparait plus tard?merci

Oui t'inquietes

La cannabiculture ca demande de la patiente ^^ mais le résultat fait toujours plaisir ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo ne t'inkiete pas sur la lecture je passe mes journees a lire le forum alor crois moi si je viens ici demander ces information c'est que je n'ai pas trouver ce que je rechercher sur le forum ou pe etre j'ai mal chercher lol merci en tous cas a vous qui m'avez repondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Belles plantes effectivement !

 

Pourquoi as tu crié (ecrit en majuscule) lors de ton 1er post ?

 

ta culture tu la fait en indoor (je le suppose car j'ai aperçu un ventilo sur une de tes tofs)?

Un pied de 2 mètres faut avoir un sacré placo pour la loger et respecter une certaine distance entre l'apex et la lampe....

Et ta lampe (ou tes lampes) combien de watt ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Belles plantes effectivement !

 

Pourquoi as tu crié (ecrit en majuscule) lors de ton 1er post ?

 

ta culture tu la fait en indoor (je le suppose car j'ai aperçu un ventilo sur une de tes tofs)?

Un pied de 2 mètres faut avoir un sacré placo pour la loger et respecter une certaine distance entre l'apex et la lampe....

Et ta lampe (ou tes lampes) combien de watt ??

 

++

 

salut oui je suis en indoor mais mes plantes ne sont plus en placard car la temperature montee a 40°c alor je les ai mises a coter de mon lit dans ma chambre et depuis elle se porte tres bien :-) je suis en HPS 400WATT je n'ai aucun autre materiel et desoler pour les majuscule j'ai ecrit comme sa par erreur lol.tu trouve mes plantes nickel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sors tes plants dans ta chambre fait bien attention à respecter les 12hr de nuit totale sans interruption.

 

J'ai grillé une bonne partie de ma flo comme ça bêtement l'année dernière...

 

Et puis pour ta bud de 2m, j essaierais de la palisser légèrement même si a ce stade c est un peu tard.

 

J'ai lu le JDC d'un gars avec une bud qui a eut le même soucis de taille en flo. Il a palissé un peu trop, çà a cassé une parti de la tige vers le sommet mais la plante a ressoudée et c est reparti en gardant l'angle voulu.

 

Bonne culture ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi j'allume ma lampe a 6H du mat et elle setein a 18H le noir est present ds la chambre a par ma télé mai elle est cacher par le mylar dc je pense pas que le si peut de lumiere penetre la plante psk elle continu de pousser comme avan sans souci je dirai meme mieu que quand elle etait dans le placard.jespere que je ne me trompe pas pk si on me dis que ma flo est bonne pour l'instant c'est que ma plante se porte bien car elle est rester dans le placard jusqu'a croissance+28 apres je suis passer en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut james

 

moi je trouve tes plantes super belle a ce stade ne t inquiete pas pour ce qui est de la tailees de tes bud je pense que c est tout a fait normal a ce stade

 

bonne continuation dans ta culture et je te souhaite une superbe recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut godkiss merci a toi pour ton message c'est fou comme quelque message peut rassurer psk cultiver des plantes c'est un peut de stress quand on n'est debutant sinon j'aurais une question encore tu sais pas a quelle moment les "purple star" vire au mauve psk j'ai peur de m'etre fait arnaquer sur cette variété acheter chez LAMOTA enfin bon j'ai pas a me plaindre g prit 2 commande a 2 semaine d'intervalle en contre remboursement et le facteur ne m'a pas demander l'argent :-) pour les 2 donc j'ai gagner preque 80€ de graines.donc si quelqu'un a deja cultiver cette variété si il pouvait me dire la reponse a ma question et si c'est une bonne plante a fumer apres?merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bud de 2m avec une HPS 400W ..faut arrêter la fumette lol

 

Les tetes du bas n'auront pas assez de lumiere, tu risques d'avoir une flo super longue pour qu'elles arrivent à maturité... y'a personne qui pense qu'il faut faire quelque chose ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sky ba ecoute la plante elle a pousser comme une malade pourtant j'ai respecter la distance entre la lumiere et l'apex de 40 voir 50cm.a vrai dire je m'atten a rien avec cette plante car en plus elle est lente a fleurir comme tu le di dans ton message precedent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Contrairement aux avis exprimés, jepense qu'il y a un souci et je trouve que ca a tigé graaaaaave

J'ai même cru que c'était de la sativa au départ...

 

Donc je pense que tu as un sérieux probleme de fuite de lumière qui perturbe la floraison car elles n'ont pas leur 12h d'obscurité totale.

 

Donc le conseil c'est de restituer les 12h d'obsucrité totale... sans lesquelles la flo ne peut pas bien se passer...

 

voilà...

 

à toi de jouer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.