bbud420 0 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Bonjour à tous! Si certaines buds sont prêtes avant d'autres (sur le même pied bien sur), est-ce qu'on peut récolter celles-ci et laisser les autres finir de murir sans affecter le gout/la qualité du produit final?? Et y'a-t-il une technique particulière à cela?? Merci à ceux qui savent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 salut oui tu peux recolter les buds deja mures et laisser les autres(par contre je sais pas si il ya une technique particuliere, moi je n'en connait pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbud420 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 Oui je sais que c'est "possible" mais je voudrais surtout être sur qu'il n'y ait aucun risque de perte de qualité... S'il vaut mieux tout couper d'un coup, tant pis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Metamec Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 si ton rinçage est fait, il n'y as pas de problème, tu peux même ré-engraisser après le cut et re-rincer quand tes prochaines têtes serons prêtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés