Don du sang et cannabis


Messages recommandés

Non, sur la fin de la page 1, un membre a poster les règles de donations. Mineur interdit ! (peut être qu'avec l'aval des parents...)

 

En tout cas, Topic très intéressant que j'ai lu en entier ! J'ai jamais fait de don du sang pour les mêmes raisons que vous. Mais la prochaine fois que je vois un camion, je leur demanderai. Pis si ils me disent non, j'ai de quoi argumenter ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

 

ptite question : peut-on faire un dons du sang lorsqu'on est mineur ?

j'aimerai pouvoir le faire , mais je ne sais pas si c'est possible...

 

++

bah et alors les modos

 

:D griller ^c^ mais peut être est il majeur maintenant..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

re-déterrage de post obligé, je viens de donner mon plasma et en fait ils m'ont appelé au dernier moment et j'avais fumer avant (genre 1H avant) mais apparemment il demande plus que si on se drogue par intraveineuse. comme ce n'est pas notre cas cela n'a pas posé de soucis ils ne m'ont même pas demandé.

 

c'est important de donner votre sang

 

mais je trouve quand même hallucinant de se retrouver stigmatisé parce que on consomme du tush c'est comme quand ils refusent le sang des hommos parce que c'est "une population a risque" sa me dépasse

 

 

 

blues for ever et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je donne mon sang mais justement la stigmatisation est nécéssaire voir indispensable dans ces cas là tu as deja entendu parler du sang contaminé?

on déconne pas avec la santé des gens aucune marge d'erreur n'est tolérée je vois pas en quoi c'est insultant pour les gays l'anus est plus sensible que l'autre solution donc plus de risques infectieux....

c'est la nature qui l'a décidé pas l'homme...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi

 

Moi aussi je suis un petit fumeurs,un demi pète le soir avant d'allez au lit et je donne mon sang environ 2 a 3 fois par an.

Moi je ne le dit pas et sa passe et j'y retourne régulièrement et pas de problème, pas un courrier rien .

Ne dit rien et donne ton sang et après tout quant il donne du sang il cumule avec la morphine les médecin alors c'est pas un peut de thc que ce sera pire .javascript:%20justReturn()

 

a bientôt les cannaweeder !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.