stefdu34 6 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 hello chers amis cannabiculteurs ,pour ma part ça fait depuis le 15 avril 2008 que j ai planté ma super skunk dans un pot de 25litres, (elles se sentent a l aise)sur mon balcon avec du substrat banal ,et de l engrais en bâtonnet pour plantes vertes mis la troisième semaine,pour ma part cet engrais est pas mal vue le nombres de feuilles sorties ,ensoleillement naturel donc, de 08.30 a a peux prés 16.30 je vous files des photos j ai hâte de savoir si ce sont des plants femelles je viens de bouturer une belle branche cet aprem je verrais si elle ne meurt pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut, Tu comptes faire quoi au juste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu34 6 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 ma floraison approche, et j espère juste que ce sont des jolies demoiselles parfumées (il pousse des feuilles entre le tronc et les branches est ce un signe de femelle ? Salut' date=' Tu comptes faire quoi au juste ?[/quote'] ? ben les fumer pardis lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 ben les fumer pardis lol Mdr, bien répondu ça! Essaie de compléter ton JDC, pour que tout le monde s'y intéresse, en décrivant toute ta culture... Remplis ça:Formulaire Sinon pour le sexe de ta plante, il y a un sujet à ce propos dans la FAQ...!Va voir ça --->Sexage et encore ça ----> FAQ Mais je peux te dire que le sexe n'est pas encore déclaré... Chui encore pliééé à relire ta réponse.... Merci ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut stefdu34, Tu t'es planté de section si tu veux faire un jdc, faut ouvrir un fil dans la section culture.... C'est vrai que la réponse est d'une logique implacable. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés